sergio73 Posted October 24, 2014 Share Posted October 24, 2014 Bonjour a tousune question aux tireurs BB, avez vous le choix des blasons lors des competitions en salle ou le blason unique de 40 vous est il imposé?Quelqun sait il si le CF BB en salle se disputera sur trispot , sur blason unique ou un melange des deux?Ne serait il pas temps de considerer les BB comme des tireurs a part entiere au même titre que les classiques et de leurs laisser le choix du blason?merci de vos reponses Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 24, 2014 Share Posted October 24, 2014 (edited) : Edited November 8, 2017 by Guest Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sergio73 Posted October 24, 2014 Author Share Posted October 24, 2014 Ben non, ça passionne pas !!!je dois etre le seul BB vivant sur la planete!! :06: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
terb Posted October 24, 2014 Share Posted October 24, 2014 (edited) il doit en rester quelques uns ... j'avoue que pour ma part, j'ai arrêté :06:il me semble qu'il était justement question il y a quelques mois de passer les BB sur trispot. je ne me rappelle plus exactement mais il y avait un truc dans ce gout là ! Edited October 24, 2014 by terb Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tangent Posted October 24, 2014 Share Posted October 24, 2014 HelloVoici ce que dit le règlementArcs NusCatégorie scratch, Hommes et Femmes (Juniors, Seniors, Vétérans, Super Vétérans)Tir sur blasons de 40cm à 18m, sur blasons de 60cm à 25mCatégorieCadets, Hommeset Femmes (Benjamins, Minimes, Cadets)Tir sur blasons de 60cm à 18m, de 80cm à 25mLes Ligues et Départements doivent ouvrir cette catégorie lors de leurs championnats respectifs..L’ensemble des compétitions qualificatives se tirent sur les blasons uniques.Le Championnat de France se tire sur blasons uniques pour les qualifications, sur trispots pour lesmatchs.(Application immédiate-Comité Directeur des 25 et 26 janvier 2014)A lire là http://www.evenements-sportifs.com/ffta-fr/cms/files/Menu_vertical_Reglementation_Sportive/2_2_C_francais.pdfDans certaines ligues le trispot est utilisé aussi pour les phases finales des championnats de ligue.Et je pense aussi que vous devriez avoir le choix du blason sur toutes les compétitions qualificatives, je ne vois pas où serait le problème, mais il y a des partisans ardents du "Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué " ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sergio73 Posted October 26, 2014 Author Share Posted October 26, 2014 Bonjouren effet nous devrions avoir le choix de pouvoir tirer sans casser de materiel et sutout de pouvoir se preparer aux echeances Nationales ou nous tirerons sur trispot!! De plus, tous les clubs ne réagissent pas de la même façon et je n'ai obtenue aucune réponse de la Fédé sur le sujet, manquerait plus que le CF en salle se tire sur trispot dès les qualifs...............! :pleure: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cécile Posted November 1, 2014 Share Posted November 1, 2014 Il y a toutes les chances pour que ce soit le cas : 3spots en qualif au CdF comme les classiques.Personnellement, çà ne me dérange pas.Dans l'Essonne, on peut généralement choisir cible 40 ou 3spots lors des concours. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts