Foufouche Posted September 29, 2014 Share Posted September 29, 2014 Foufouche, je crois que j'adorerais participer à un de ces stages. comment ça se passe, en fait ? moi je suis à la frontière Drôme/Ardèche, dans le coin de la Voie Médiane pour ainsi dire, mais je peux tout à fait envisager de bouger (seul ou avec un ou deux copains, à voir) pour ce genre de session. puis ça ferait l'occaz de se rencontrer désolé je suis parti en we en alsace avec les amis de la voie médianeregarde mon site (foufouche.free.fr) pour avoir une idée des stages que nous organisons avec Patricesaumur en fait est un contact avec Joel qui a tiré avec nous plusieurs fois lors des rencontres AVM et donc c'est avec plaisir que nous y allonscomme ces stages sont gratuits, les déplacements que nous faisons ne sont pas très loin, cependant, quelques frais (déplacement) sont à envisager si la distance est importanteMais, on peut aussi envisager un stage lors d'un déplacement amical ou une rencontre si nous venons dans le SUDil est possible aussi si on fait un stage pour un groupe, de s'y rattacher si le nombre de personnes n'excède pas 10/15cela dit, pour ce qui est de cette méthode, c'est avec plaisir que nous répondons à toutes les question via mail, forum etc...il est possible aussi, pour les personnes VRAIMENT intéressées d'être inviter lors d'une rencontre AVM Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
terb Posted September 29, 2014 Author Share Posted September 29, 2014 salut Foufouche et merci pour les infos :)pour l'heure, j'ai déjà beaucoup à apprendre et à travailler sur la base du livre de JM Coche, mais plus tard à l'occaz ce serait intéressant ! dans le principe ça ne me dérange pas de me déplacer pour un stage ... mais bon, chaque chose en son temps :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts