Jump to content

Passer Du Barebow À L'instinctif


terb
 Share

Recommended Posts

Foufouche, je crois que j'adorerais participer à un de ces stages. comment ça se passe, en fait ? moi je suis à la frontière Drôme/Ardèche, dans le coin de la Voie Médiane pour ainsi dire, mais je peux tout à fait envisager de bouger (seul ou avec un ou deux copains, à voir) pour ce genre de session. puis ça ferait l'occaz de se rencontrer :drinks:

désolé je suis parti en we en alsace avec les amis de la voie médiane

regarde mon site (foufouche.free.fr) pour avoir une idée des stages que nous organisons avec Patrice

saumur en fait est un contact avec Joel qui a tiré avec nous plusieurs fois lors des rencontres AVM et donc c'est avec plaisir que nous y allons

comme ces stages sont gratuits, les déplacements que nous faisons ne sont pas très loin, cependant, quelques frais (déplacement) sont à envisager si la distance est importante

Mais, on peut aussi envisager un stage lors d'un déplacement amical ou une rencontre si nous venons dans le SUD

il est possible aussi si on fait un stage pour un groupe, de s'y rattacher si le nombre de personnes n'excède pas 10/15

cela dit, pour ce qui est de cette méthode, c'est avec plaisir que nous répondons à toutes les question via mail, forum etc...

il est possible aussi, pour les personnes VRAIMENT intéressées d'être inviter lors d'une rencontre AVM

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 51
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

salut Foufouche et merci pour les infos :)

pour l'heure, j'ai déjà beaucoup à apprendre et à travailler sur la base du livre de JM Coche, mais plus tard à l'occaz ce serait intéressant ! dans le principe ça ne me dérange pas de me déplacer pour un stage ... mais bon, chaque chose en son temps :)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...