Bakkies Posted August 25, 2014 Share Posted August 25, 2014 Bonsoir,Les archers du Roy Guillaume organisent un concours tir nature le 5 octobre 2014 : Mandat et détails.Cette année nous organisons une grande tombola, de nombreux lots à gagner dont des créations de l'Atelier du Corbeau.Venez nombreux ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ketene Posted August 26, 2014 Share Posted August 26, 2014 C'est sur le calendrier. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fauch27 Posted August 26, 2014 Share Posted August 26, 2014 ci tout va bien , je testerai a cette occasion mon nouvel arc que je récupère a la fin du mois chez Patrick Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gui27 Posted August 29, 2014 Share Posted August 29, 2014 :banana: :banana: :banana: on sera là ,trophé de la ville de rouen et en plus une tombola avec de magnifique lot de SEB :wub2: , va y'avoir de la bagarre :fighting: :mad01: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts