Baou Posted August 13, 2014 Share Posted August 13, 2014 (edited) Comme d'habitude le club de la J.A. de Saumur organise son deuxième concours 3D de l'année....Nos préposés aux parcours vous ont concocté un tout nouveau tracé multipliant les angles de tir "intéressants".Il fera un temps magnifique et les grillades seront au rendez-vous ! !Venez nombreux vous ne serez pas déçus ! ! ! Edited August 13, 2014 by Baou Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ysengrin21 Posted August 13, 2014 Share Posted August 13, 2014 Voilà qui a l'air intéressant, j'y serai Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crifon Posted August 15, 2014 Share Posted August 15, 2014 Un accueil exceptionnel, sur un site qui ne l est pas moins ! :)Avec une très bonne qualité de repas, pensez à les réserver !Les coordonnées gps sur le mandat ne sont pas inutiles :) :) . Pour ceux que les coordonnees rebutent, je crois que le nom de la rue est "rue des romans" et c est au milieu du bois . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ordinasud Posted August 18, 2014 Share Posted August 18, 2014 fayot!!!!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico45 1% Posted August 18, 2014 Share Posted August 18, 2014 moi qui pensait venir, c'était sans la casse de ce we lors du France ........ :pleure: :pleure: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crifon Posted August 20, 2014 Share Posted August 20, 2014 fayot!!!!!!!:)C est quand meme bien les sites ou on peut "camper" sur place, d ailleurs ca serait bien de les recenser, pour planifier ses itinéraires de vacances :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
765446G Posted August 26, 2014 Share Posted August 26, 2014 Toutes les info et l'inscription en ligne sur le site de la JA Saumur tir à l'arc.Bon tir à tous. :peace: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
765446G Posted August 29, 2014 Share Posted August 29, 2014 Dernier rappel...Le beau temps a été commandé avec des températures clémentes.Y'a plus qu'à.Bon tir. :peace: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts