Jump to content

Pointes Victory


Ysengrin21
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Après avoir encore laissé une pointe ce dimanche dans un guépard, j'ai besoin de me réapprovisionner en pointe 100gr pour mes Victory V6. Seulement j'en ai un peu marre de plomber les cibles et les stramit, pour des pointes quand même assez chères.

J'ai bien vu les sujets qui déconseillent d'utiliser les pointes victory, mais pas de réponse de remplacement. J'ai pensé aux Skyart, mais sans aucune certitude de diamètre, et celles pour les ACE sont trop larges. Est-ce que quelqu'un aurait une solution ?

Merci

Link to comment
Share on other sites

désolé pour le léger HS , mais c'est quand même une question connexe : field60, tu colles à la résine qu'on trouve en archerie ou avec des bâtonnets de colle pour pistolet à colle ?

Bonjour

Pas de résine, mais des bâtonnets de colle a chaud qu'on trouve aussi dans les boutiques d'archerie.

ou éventuellement le bâton "bleu" de chez Bohning, surtout pas de colle type "cyano"

Le gros avantage des "tophat" est qu'elles sont sécables,et offrent une meilleure protection car la pointe enveloppe le tube et aussi moins chères que les Victory et surtout tiennent bien dans le tube.

post-92-0-12728700-1406031450.txt

Edited by field60
Link to comment
Share on other sites

Alors je tente les tophat, mais amazone est fermée jusqu'au 5 août, je vais peut-être commander directement en Allemagne .....

Bonjour,

tu peux commander sans probleme sur leur site, tres clair, paiement par virement banquaire, en generale tu reçoit le colis avant le prelevement, sinon Trad archerie bien sur si ils les ont en reference.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...