Jump to content

Recherche De Mandat


ketene
 Share

Recommended Posts

Ben juste que lorsque tu organises une compet, il y a déjà tu taf.

Quand j'organisais le Field à Beaumont, on me demandait " c'est où " " c'est dur " , " faut des bottes " .....................

Et comme le dit Crifon le .pdf est corrompu.............

J'ai contacté Jean Michel.

Link to comment
Share on other sites

Toujours pas de réponses.

Pas de trace d'un mandat non corrompu sur quelque site que ce soit.

On y va donc sans rien savoir, sauf la météo qui n'est pas très favorable.. Heure d'arrivée estimée à 7h30 - 8h, ça devrait le faire.

Link to comment
Share on other sites

Oui le mail ( pas de jeu de mot hien ? ) est fait.

C'est vrai que j'aime bien prévenir, ça permet à l'organiseur d'étaler plus vite le matin.

Bon on a les coordonnées GPS et l'arrivée est prévue à 8h maxi, aprés on verra bien sur place.

C'est aussi une reconnaissance, parcours, organisation, logement et repas. Je tenterais bien l'année prochaine une montée pour un double concours. On fait déjà les 24h de tir à l'arc du Mans et ceux qui y ont goûté ( on est 8 maintenant ) sont devenus accros.

Quand je pense que j'ai habité à Annezin prés de Béthune pendant 8 ans........................

Link to comment
Share on other sites

Ok t'es jamais venu !

C'est bien, dommage pour le temps pourri sinon c'est super ! Moi j'arrive ce soir avec la caravane et je repars dimanche soir !

Les parcours sont bien, dommage que pour le 3D les bêtes diminuent d'année en année et soient de plus en plus "peureuse" :(

Link to comment
Share on other sites

Et voici notre escapade terminée.

Le site et très bien et les parcours sont très variés.

Par beau temps on peut en arrivant la veille camper sur place, ou dormir au sec.

L'année prochaine j'organiserai une montée à plusieurs du club.

Sinon le samedi du tir nature la pluie nous a accompagné jusqu'à 10 cibles de la fin. Après c'est le vent qui a pris le relais.

Le terrain était boueux à souhait ( à Condé c'était plus sec ). A certaines cibles il aurait fallu tirer à genou ( branches alourdies par la pluie ) ça n'était possible qu'au prix d'une belle trempette. Heureusement, aux endroits à risque il y avait des marches ou des cordes.

On s'est changé pour rentrer au sec, c'était prévu aussi. Je n'ai tiré que le samedi. Avec une telle météo dégueu, le deuxiéme jour aurait été pénible.

Merci au organisateurs et à bientôt.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...