NewBow Posted March 3, 2014 Share Posted March 3, 2014 Bonjour,Un concours Campagne en Seine-Maritime !!! Si si c'est pas une blague !Venez, y a de la place ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ketene Posted March 3, 2014 Share Posted March 3, 2014 24 inconnues c'est tout bon pour les bouts de bois.En principe je serai présent, en BB, ça me rappellera le temps de l'arc à boulons.C'est bien le Filed, c'est du non stop...................à quand la même chose en tir nature et en tir 3D ...... :06: :06: :06: :06: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gui27 Posted March 4, 2014 Share Posted March 4, 2014 dommage , je suis indispo pour la date , car j'aurai bien aimé essayé un tir campagne , une prochaine fois ..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Catherine Mooyaart Posted March 4, 2014 Share Posted March 4, 2014 BonjourJ'essaie de trouver des tirs ou les longbows sont les bienvenus.Est-ce que les longbows peuvent participer a votre tir ?Si oui, est-ce possible de publier votre calendrier sur le site des longbows?htt://www.longbow-archers.com/longboweventsfra.html - petit formulaire a remplir.Merci par avanceAmicalementCatherine Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NewBow Posted March 6, 2014 Author Share Posted March 6, 2014 (edited) Tout le monde est le bienvenu chez nous !!! Edited March 10, 2014 by NewBow Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NewBow Posted March 6, 2014 Author Share Posted March 6, 2014 BonjourJ'essaie de trouver des tirs ou les longbows sont les bienvenus.Est-ce que les longbows peuvent participer a votre tir ?Si oui, est-ce possible de publier votre calendrier sur le site des longbows?htt://www.longbow-archers.com/longboweventsfra.html - petit formulaire a remplir.Merci par avanceAmicalementCatherinePas de soucis.Merci de me donner la marche à suivre par MP. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dafydd Posted March 6, 2014 Share Posted March 6, 2014 Tout le monde est le bienvenu chez nous !!!Enfin presque...c'est quoi le enfin presquepour les longbows, je confirme, je l'ai fait l'an dernier, bon classé cavec les BB c'est pas top, mais c'est le jeu ma pauvre Lucette, et puis comme l'accueil est toujours top, ça permet de passer une bonne journée sous le soleil :29: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NewBow Posted March 6, 2014 Author Share Posted March 6, 2014 C'est bon Pascal, tu peux venir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NewBow Posted March 24, 2014 Author Share Posted March 24, 2014 (edited) Il y a encore plein de place !Et, chose que le mandat omet de préciser (ouppsss) c'est un Championnat Départemental.Toujours de la place... Edited April 13, 2014 by NewBow Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
UBH_Christophe Posted April 16, 2014 Share Posted April 16, 2014 Bon j'essaye de (encore et toujours) rameutter... Mais c'est pas gagné !!!J'arriverai vers 8H30 c'est loin la mer !!! Essayez de pas tous partir avant !!!Missi Missieur !!!A dimanche... Bonne prépa à tous ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
UBH_Christophe Posted April 16, 2014 Share Posted April 16, 2014 Ah au fait Pascal, T'es pas classé avec moi... Trop jeune hiii !!!Non non tires pas !!!hiiii !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dafydd Posted April 17, 2014 Share Posted April 17, 2014 Ah au fait Pascal, T'es pas classé avec moi... Trop jeune hiii !!!Non non tires pas !!!hiiii !!!tu veux faire peloton avec nous? on arrive au parking vers 8h45?Peut être,mais j'ai des cheveux moi monsieur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dafydd Posted April 17, 2014 Share Posted April 17, 2014 Il y a encore plein de place !Et, chose que le mandat omet de préciser (ouppsss) c'est un Championnat Départemental.Toujours de la place...normal, il n'y a qu'un campagne dans le 76.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NewBow Posted April 17, 2014 Author Share Posted April 17, 2014 normal, il n'y a qu'un campagne dans le 76....Comme ça dimanche tout le monde est champion !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dafydd Posted April 21, 2014 Share Posted April 21, 2014 bon ben c'est fait, petit crachin le matin, accueil toujours au top parcours sympa, même si les points sont pas là (mais en longbow.....pas évident). Par contre y en a qui exagèrent, on a attendu 2H avant de voir le peloton suivant arriver.....et pourtant que 9 peloton donc pas d'embouteillage, no comment. Comme je t'ai dit hier, le prochain coup prévois des hamacs pour la sieste de l'AM.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ketene Posted April 21, 2014 Share Posted April 21, 2014 En 2h tu pouvais refaire 12 cibles. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dafydd Posted April 21, 2014 Share Posted April 21, 2014 En 2h tu pouvais refaire 12 cibles.plus que ça puisqu'on a fait avec Rémy et Catherine (sa femme) les 24 en 3h......Tu as une archère de plus qui mord aux parcours, on fait peloton avec elle la semaine prochaine à Condé....et toi pas vu à Préaux, t'as zappé? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ketene Posted April 21, 2014 Share Posted April 21, 2014 Ben disons que lorsque j'ai fait mon calendrier j'ai mis le Field le lundi et la veille le tir nature de Bouloire.Il me fallait choisir.Si la fédé nous reconnaissait en Field, quel bonheur ça serait ( ça me rappellerait le bon vieux temps ).C'est ballot quand je sévissais en Field, il n'y avait personne au club qui en faisait. J'étais toujours tout seul dans la bagnole ( c'est pourquoi j'en faisait beaucoup avec Vincent puis aprés Sébastien, tous les deux de Pavilly ).Nostalgie ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NewBow Posted April 21, 2014 Author Share Posted April 21, 2014 bon ben c'est fait, petit crachin le matin, accueil toujours au top parcours sympa, même si les points sont pas là (mais en longbow.....pas évident). Par contre y en a qui exagèrent, on a attendu 2H avant de voir le peloton suivant arriver.....et pourtant que 9 peloton donc pas d'embouteillage, no comment. Comme je t'ai dit hier, le prochain coup prévois des hamacs pour la sieste de l'AM....Merci Pascal, je vais songer aux hamacs ou boules de pétanques pour patienter...Oui c'est toujours un fait que j'ai du mal à comprendre..comment peut-on bouchonner avec 38 archers sur 6 ha de parcours !!!J'espère que si nous maintenons le concours Campagne à Préaux l'an prochain ( ) nous aurons plus de monde. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts