Jump to content

Présentation Gethro


Gethro
 Share

Recommended Posts

Bonjour tout le monde

j'ai 46 ans je suis en région Parisienne et j'ai commencé cette année à tirer en poulies je me défends pas trop mal ma dernière compet en salle à 18 M je tournais à 565 avec un HOYT procomp elite xl

sinon j'ai un PSE Supra max mais j'avoue qu depuis 2 mois je vais de plus en plus vers le nature et 3D je me suis acheté un longbow phoebus et un recurve Buffalo Hoyt qui est à vendre 500 € il est neuf il a tiré 15 Flèches

voilà pour le moment

Link to comment
Share on other sites

Bienvenue à toi.

Bien le Hoyt, si je ne me trompe pas un 40 pouces d'entre axe ? J'en ai vu un au concours salle chez nous ( je faisais des photos ). Il m'a fait regretter mon Martin Cougar III.

Donc tu veux venir en Nature / 3D. Excellent idée.

J'ai fait 1 nature et 1 3D en open ( poulie viseur ). Pas marrant.

Puis je me suis acheté un Falco Spirit ( arc droit de 40 livres option carbone ). Bien plus marrant le Nature / 3D.

Mais voila tirer les 2 armes ( poulie viseur ou arc droit ) ça fait passer d'une masse de 1,5 lbs à 4- 4,5 lbs. Et là ça n'est plus la même histoire.

J'ai revendu mes 2 Martin.

Maintenant je tire AD ( Viper Diamond ) et AC ( Boréal ) en Nature / 3D.

Que du bonheur ! Tout au pif, plus d'estimation ( consciente ) de distance.

Je regrette juste le Martin pour le Field, mais le Field du gros 5; alors je laisse le passé derrière mois ( de toute façon je n'ai pas le choix ).

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...