Gethro Posted December 23, 2013 Share Posted December 23, 2013 Bonjour tout le mondej'ai 46 ans je suis en région Parisienne et j'ai commencé cette année à tirer en poulies je me défends pas trop mal ma dernière compet en salle à 18 M je tournais à 565 avec un HOYT procomp elite xlsinon j'ai un PSE Supra max mais j'avoue qu depuis 2 mois je vais de plus en plus vers le nature et 3D je me suis acheté un longbow phoebus et un recurve Buffalo Hoyt qui est à vendre 500 € il est neuf il a tiré 15 Flèchesvoilà pour le moment Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cécile Posted December 25, 2013 Share Posted December 25, 2013 Hé hé, voici un autre accroc au tir à l'arc ! :)Bienvenu par ici ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatriceB Posted December 25, 2013 Share Posted December 25, 2013 Bienvenue par chez toi :06: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
terb Posted December 25, 2013 Share Posted December 25, 2013 bienvenue ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Plumes Posted December 26, 2013 Share Posted December 26, 2013 bienvenue , à bientôt sur les parcours 3D . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
avallon+ Posted December 26, 2013 Share Posted December 26, 2013 Boenvenue à toi ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tootsie Posted December 26, 2013 Share Posted December 26, 2013 Bienvenue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ketene Posted December 29, 2013 Share Posted December 29, 2013 Bienvenue à toi.Bien le Hoyt, si je ne me trompe pas un 40 pouces d'entre axe ? J'en ai vu un au concours salle chez nous ( je faisais des photos ). Il m'a fait regretter mon Martin Cougar III.Donc tu veux venir en Nature / 3D. Excellent idée.J'ai fait 1 nature et 1 3D en open ( poulie viseur ). Pas marrant.Puis je me suis acheté un Falco Spirit ( arc droit de 40 livres option carbone ). Bien plus marrant le Nature / 3D.Mais voila tirer les 2 armes ( poulie viseur ou arc droit ) ça fait passer d'une masse de 1,5 lbs à 4- 4,5 lbs. Et là ça n'est plus la même histoire.J'ai revendu mes 2 Martin.Maintenant je tire AD ( Viper Diamond ) et AC ( Boréal ) en Nature / 3D.Que du bonheur ! Tout au pif, plus d'estimation ( consciente ) de distance.Je regrette juste le Martin pour le Field, mais le Field du gros 5; alors je laisse le passé derrière mois ( de toute façon je n'ai pas le choix ). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts