terb Posted December 10, 2013 Share Posted December 10, 2013 ouais, finalement une papillote n'est qu'un carambar de noël. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
oeil de lune Posted December 10, 2013 Share Posted December 10, 2013 J'aime beaucoup. Il y a un auteur ? ... ça fait un peu humour geek new-yorkais.C'est une blague qui a facilement 10000 ans ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
plessis owl Posted December 11, 2013 Share Posted December 11, 2013 Je merdoie ceux qui critiquent, je critique ceux qui merdoient...P.O. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
brutus Posted December 11, 2013 Author Share Posted December 11, 2013 "Vous ne m'avez pas crue, vous m'aurez cuite !"Jeanne d'Arc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
terb Posted December 11, 2013 Share Posted December 11, 2013 "Vous ne m'avez pas crue, vous m'aurez cuite !"Jeanne d'Arcelle a frit, elle a tout compris ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tootsie Posted December 11, 2013 Share Posted December 11, 2013 elle a frit, elle a tout compris !Elle c'est fait arrêter, elle est passé à l'orange Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
plessis owl Posted December 12, 2013 Share Posted December 12, 2013 Du même arbre, on tire le carquois et la pelle à fumier (Turc) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Qeneo Posted December 12, 2013 Share Posted December 12, 2013 Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant fait plaisir en partant! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clint Bowyer Posted December 13, 2013 Share Posted December 13, 2013 depuis peu on revoit, dans le même registre, les gaufrettes humoristiques ou amusantes dans certains magasinsmais je n'en ai pas acheté Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nono189 Posted December 14, 2013 Share Posted December 14, 2013 Ayez le courage de ne pas savoir un grand nombre de choses afin d'éviter la certitude de ne rien savoir.Sydney Smith Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nono189 Posted December 15, 2013 Share Posted December 15, 2013 Je sais pas si je dois te remercier Fabrice, ma conso de papillotes explose sous prétexte d'alimenter ce post.Une que j'aime beaucoup:Pour l'amour d'une rose, le jardinier devient l'esclave de mille épines.Proverbe Turc. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
brutus Posted December 15, 2013 Author Share Posted December 15, 2013 M'en parles pas... je lutte comme un fou pour ne pas finir le paquet !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nono189 Posted December 15, 2013 Share Posted December 15, 2013 Je crois que j'ai perdu la lutte pour ma part........ :06: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
La voisine Posted December 15, 2013 Share Posted December 15, 2013 Qui a peur des loups ne va pas au bois...(double sens non?)Russie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
plessis owl Posted December 15, 2013 Share Posted December 15, 2013 Dédicace pour Ishi78...Un homme sans moustache, c'est un arc sans flèche... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
brutus Posted December 16, 2013 Author Share Posted December 16, 2013 Paquet de papillotes terminé :ouf: , mais 3 dans le lot qui m'ont bien plu :"Le défaut de l'égalité, c'est que nous ne la voulons qu'avec nos supérieurs" Henri Becque."Celui qui donne ne doit pas s'en souvenir. Celui qui reçoit ne dois jamais oublier" Proverbe hébreu."L'arbre qui s'écroule fait beaucoup plus de bruit que la forêt qui pousse" Proverbe chinois. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wendat Posted December 16, 2013 Share Posted December 16, 2013 Une de saison :A Noël nous aurons ma belle-mère à diner.... personnellement je préfère la dinde ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nono189 Posted December 16, 2013 Share Posted December 16, 2013 Une que je trouve très vraie (pour moi comme pour les autres):Nous pesons rarement dans la même balance les offenses que nous faisons et les offenses que l'on nous fait. Esope. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nono189 Posted December 20, 2013 Share Posted December 20, 2013 A moitié d'accord avec celle ci: "C'est la vie qui nous apprend et non l'école": Sénèque. Je dirais qu'on y apprend pas les mêmes choses.A une toujours d'actualité: "C'est dans les villes les plus peuplées que l'on peut trouver la plus grande solitude": Jean Racine. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
.jeremy. Posted December 20, 2013 Share Posted December 20, 2013 Elle c'est fait arrêter, elle est passé à l'orangeSur son permis sons deuxième prénom c'est Alice ...C'est nul je sait ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bigfoot Posted January 1, 2014 Share Posted January 1, 2014 "Et qu’est-ce que le premier janvier, sinon le jour honni entre tous où des brassées d’imbéciles joviaux se jettent sur leur téléphone pour vous rappeler l’inexorable progression de votre compte à rebours avant le départ vers le Père-Lachaise…"p. Desproges Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ours2 Posted January 2, 2014 Share Posted January 2, 2014 Mes préférés au boulot :Le 1er : "il est urgent de ne rien faire" (anonyme)le 2e : "Quand je m'analyse, je me désole. Quand je me compare, je me console" (un de mes anciens Directeurs)le 3e, plus compliqué à retenir : "quand on voit ce que l'on voit, que l'on sait ce que l'on sait, il faut bien penser comme l'on pense pour faire ce que l'on fait" (Franc-Comtois)"quand on voit ce que l'on voit, que l'on entend ce que l'on entend, et bien on a bien raison de penser ce qu'on pense (Suisse) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ours2 Posted January 2, 2014 Share Posted January 2, 2014 j ai basé ma vie sur deux principes.... méfiance, ... méfiance (suisse) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts