Jump to content

Cible -Sac De Toile De Jute Garni...

Recommended Posts

• Replies 58
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• 2 months later...

Petite vidéo de "ma biche"

Merci Leroi Merlin pour le plastique d'emballage récupéré (même si j'ai eu un peu de mal à faire comprendre ce que j'allais en faire) grand merci Alain, ces sacs sont très agréable à tirer et qui se fondent parfaitement dans le paysage ;)

• 3 weeks later...
  • 8 months later...
  • 1 month later...
Il faut entre 7 à 10 kg de sacs plastic

par cible .Pour renforcer encore plus le freinage des flèche , surtout pour les arcs de forte puissance je conseille de glisser du film palette sur l’arrière du sac a l’intérieur .Les grandes enseignes de vêtement jette de grande quantités de sacs plastique fin qui protège chaque vêtements.je viens de garnir un sac et j ai utilisé 4 sacs comme sur la photo.

la meilleur heure pour la chasse au sac c'est entre 19h heure de fermeture des commerce et 19h30 avant que le camion poubelle passe .

image.jpgimage.jpg

• 2 weeks later...

Salut Alain.

On a un petit parcours dans un bois. Il y a 13 cibles ( en comptant les 5_15 ), 2 bestioles 3D ( qu'on ne laisse pas seul dans le bois vu qu'elles sont jeunes au club :06: :06: ) et 3 sacs décorés.

Il nous manque un zoziau que l'on accrocherait dans un arbre ( avec un bout de moquette derriére, il ne faut pas tenter le diable ).

Aurais tu cela ? ( genre hibou, grand duc moyen duc trou duc , il y a bien le héron mais ce truc à plutôt les pattes dans l'eau ).

• 3 months later...

Bonjour à tous, j'ai tiré il y a quelques heures dessus, très surprenant. Arrête correctement les fortes puissances et s'enlève réellement avec 2 doigts. Je suis fan.

Alain je m'en vais décorer mon jardin avec!