Jump to content

Univers Sciences


Recommended Posts

Trop classe la brute paléolithique ! Zeanluc t'es qu'un fourbe, c'est pas bien de dénoncer ! Et surtout t'inquiètes pas, dans le cas où Bernard ne t'en voudrait pas, je vais tellement le gonfler avec ça à Gletterens qu'il va chercher à t'assassiner par tous les moyens. Maintenant sur les pas de tir, je te conseille surtout de regarder derrière toi !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Ha le bougre,

je ne savais pas qu'on parlait de moi...

heureusement ce week end, en Suisse, de vrais amis ont dénoncé Zeanluc, ce fourbe...

Pierre, deux remarques, ma crispitude vient entre autre du prompteur,

ce machin qu'il faut lire sans avoir l'air de lire et qui est assez chiant.

D'autre part et plus important, je te signale que les saints peuvent être simultanéments durs et à poil long

Quant à Zeanluc, quand je me serais occupé de son cas, ce faquin n'aura plus besoin de vagir :06:

Edited by bernard
Link to comment
Share on other sites

Ha le bougre,

je ne savais pas qu'on parlait de moi...

heureusement ce week end, en Suisse, de vrais amis ont dénoncé Zeanluc, ce fourbe...

Pierre, deux remarques, ma crispitude vient entre autre du prompteur,

ce machin qu'il faut lire sans avoir l'air de lire et qui est assez chiant.

D'autre part et plus important, je te signale que les saints peuvent être simultanéments durs et à poil long

Quant à Zeanluc, quand je me serais occupé de son cas, ce faquin n'aura plus besoin de vagir :06:

Je ne sais pas si tu as remarqué mais à chaque fois (ou presque) que tu vas ouvrir les mains, tu hausses les sourcils de manière démesurée... :ouf:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...