Lx Archerie Posted October 2, 2014 Author Share Posted October 2, 2014 (edited) Recurve Sheytan version "Dark Lines" Edited November 25, 2016 by Lx Archerie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lx Archerie Posted December 17, 2014 Author Share Posted December 17, 2014 Arrivage de bambous flèche "récolte hivernale", la meilleure des qualités.Naturellement tapered, foc élevéFaible diamètre de l'ordre de 5/16 jusqu'au spine de 65 lbs incluBonne densité assurant des flèches lourdes, entre 12 et 15 gpi en moyenne selon les spinesDisponibles en spines de 30 à 75 lbs en longueur standard de 32"Disponibles en spines de 60 à 85 lbs en longueur kyudo (1 m)Rendement en sortie d'arc proche de celui du carboneSolide, esthétique, facile à travailler et peu onéreux.www.lx-archerie.fr (rubrique "Flèches") Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guy11-91 Posted December 17, 2014 Share Posted December 17, 2014 (edited) Recurve Sheytan version "Black and White" en 62". Celui-ci est droitier, 45lbs à 28'', accepte sans broncher d'être armé à 32'' amo. Montée et puissance progressive et absence de barre, vitesse de sortie supérieure à 200fts chargé à 8gpp. Les autres photos sont sur le site...IMG_2586c.jpgC'est un arc pour chasser le zèbre ? Edited December 18, 2014 by Guy11-91 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lx Archerie Posted December 18, 2014 Author Share Posted December 18, 2014 Voilà c'est ça... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guy11-91 Posted December 18, 2014 Share Posted December 18, 2014 Toute plaisanterie mise à part, il est magnifique ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lx Archerie Posted December 18, 2014 Author Share Posted December 18, 2014 Merci :) parce c'est aussi 50 h de taf, ensuite chacun ses préférences artistiques... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guy11-91 Posted December 18, 2014 Share Posted December 18, 2014 50 h... je me demandais justement combien de temps pouvait prendre la réalisation d'un tel objet... Cela relativise totalement le prix ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lx Archerie Posted December 18, 2014 Author Share Posted December 18, 2014 Cela impose le sacrifice d'une partie des heures de travail pour rester dans une gamme de tarifs acceptable, mais la quasi totalité des facteurs d'arcs font de même :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lx Archerie Posted January 2, 2015 Author Share Posted January 2, 2015 Bonne et heureuse année 2015 :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
matrix+ Posted January 3, 2015 Share Posted January 3, 2015 bonsoir DAN tous mes vœux et grande réussite a la chasse ,pour tes arcs et ton sitea bientôt a ST Maurice un arc a la main Francis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lx Archerie Posted January 4, 2015 Author Share Posted January 4, 2015 Merci Francis, tous mes vœux et à très bientôt :)Sympa le sigle de ta compagnie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
David-OFF Posted January 16, 2015 Share Posted January 16, 2015 Salutations Daniel,Belle interview dans le dernier Charc ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lx Archerie Posted January 17, 2015 Author Share Posted January 17, 2015 Merci :)Pas lu mais je vais sans doute le faire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lx Archerie Posted February 3, 2015 Author Share Posted February 3, 2015 (edited) Bonjour à tous,Gros arrivage de fûts en épicéa, très bonne qualité et régularité en poids et en spines. Vendus à l'unité. 0.49 € pour les non spinés et 0.89 € pour les fûts spinés et calibrés.http://www.lx-archerie.fr/epages/980418005.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/980418005/Categories/SpecialOffers Edited July 25, 2015 by Lx Archerie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
matrix+ Posted November 19, 2015 Share Posted November 19, 2015 Salut Dan J essai de te faire suivre le lien par icia plus francis http://www.archeriedutalent.ch/pointes--fut-bois.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhilB Posted November 20, 2015 Share Posted November 20, 2015 heu, quel intérêt de donner un lien pour les pointes TopHat en Suisse ? c'est hors Europe !Dsl si j'ai loupé quelque chose. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lx Archerie Posted March 14, 2016 Author Share Posted March 14, 2016 Quelques nouvelles images pour fêter le retour des tirs au soleil... https://www.youtube.com/watch?v=woIZlz8mbus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
matrix+ Posted March 14, 2016 Share Posted March 14, 2016 (edited) Salut Dan Excellente jolie vidéo je croix que tu est prêt pour une saison 3d, j' attaque dimanche a Beaugency chez Rudi premier concours pour le "stonehenge" on y crois je te tiens au jus A plus Francis Edited March 14, 2016 by matrix+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
matrix+ Posted March 22, 2016 Share Posted March 22, 2016 (edited) Salut Dan, Voila résultat des courses 460 points pour mon premier parcours 3d en arc droit ton "stonehenge" ça me place 6 sur 22, encore plein d heures d entrainement et je devrais arriver a progresser (surtout les estimations de distance et la maîtrise de la décoche). L' arc est vraiment terrible tout en confort avec une bonne corde torsadée en astro 14 brins. A plus Francis Edited March 22, 2016 by matrix+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lx Archerie Posted November 25, 2016 Author Share Posted November 25, 2016 (edited) Une fois n'est pas coutume Il ne s'agît pas d'une promo vu que ma politique commerciale reste de pratiquer les meilleurs tarifs accompagnés du meilleur service (voir ma charte de qualité sur le site)... Cette offre est destinée à remercier les clients de ma boutique grâce auxquels celle-ci existe depuis déjà 4 ans. Du 25 nov au 25 dec 2016, la livraison est offerte pour tous et pour toutes les commandes passées sur mon site www.lx-archerie.fr, quel que soit le montant. Conditions : Livraison en France métropolitaine Articles disponibles en boutique Edited November 25, 2016 by Lx Archerie 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lx Archerie Posted November 30, 2016 Author Share Posted November 30, 2016 Le 25/11/2016 à 12:59, Lx Archerie a dit : Une fois n'est pas coutume Il ne s'agît pas d'une promo vu que ma politique commerciale reste de pratiquer les meilleurs tarifs accompagnés du meilleur service (voir ma charte de qualité sur le site)... Cette offre est destinée à remercier les clients de ma boutique grâce auxquels celle-ci existe depuis déjà 4 ans. Du 25 nov au 25 dec 2016, la livraison est offerte pour tous et pour toutes les commandes passées sur mon site www.lx-archerie.fr, quel que soit le montant. Conditions : Livraison en France métropolitaine Articles disponibles en boutique 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Link Posted November 30, 2016 Share Posted November 30, 2016 J'ai des fûts spruce 5/16 à commander en décembre, j'espère qu'il en restera! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modl Posted November 30, 2016 Share Posted November 30, 2016 Du coup Dan, j'ai aussi une commande à passer. Mais moi, je peux te retrouver DEVANT la poste et récupérer le colis !!! :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lx Archerie Posted December 1, 2016 Author Share Posted December 1, 2016 Il y a 14 heures, Link a dit : J'ai des fûts spruce 5/16 à commander en décembre, j'espère qu'il en restera! J'ai un peu de stock selon les spines, mais pas sûr d'en recevoir d'autres d'ici Noël. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lx Archerie Posted December 1, 2016 Author Share Posted December 1, 2016 Il y a 12 heures, modl a dit : Du coup Dan, j'ai aussi une commande à passer. Mais moi, je peux te retrouver DEVANT la poste et récupérer le colis !!! :D Ok ça marche :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts