robinplessis Posted August 21, 2013 Share Posted August 21, 2013 Merci Cécile, ça m'intéresse au moins pour les chaussures.Après pour le reste effectivement le faire c'est plus rentable. Par contre en plein juillet habillé comme ça ..le fait que c'est en 2015 ça laisse le temps de s'organiser et planifier, quitte à prêter le matériel à d'autre si ça coince côté emploie du temps.Côté âge à partir de quel âge peut-on participer ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mika1470 Posted August 21, 2013 Share Posted August 21, 2013 fan de ce genre de rassemblement je suis partant pour vous suivre. si certains on besoin de conseil pour l'équipement n'hésiter pas (faisant de la reconstitution historique je connait le sujet...) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cécile Posted August 21, 2013 Author Share Posted August 21, 2013 On se connaît peut-être Mika1470. Il s'agit de faire de la reconstitution en date de 1415 ;)Pour ce qui est de l'âge, il n'y est pas fait mention, mais je demanderai ;) Généralement, on demande que les combattants soient majeurs, mais pour ce qui est du tir seul...? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cécile Posted August 21, 2013 Author Share Posted August 21, 2013 Une réponse du staff : 14 ans pour peu que l'archer soit suffisamment mature et accompagné d'un adulte dans le tir :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted August 21, 2013 Share Posted August 21, 2013 Une réponse du staff : 14 ans pour peu que l'archer soit suffisamment mature et accompagné d'un adulte dans le tir :)A l'époque, ils n'y regardaient pas de si près........... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
robinplessis Posted August 21, 2013 Share Posted August 21, 2013 ouaips mais faut quand meme attendre qu'ils soient complètement finis, je dis ça pour les miens :06: , avec le bac ça va pas le faire quoique faut que je regarde. Ce serait uniquement avec l'ainé, qui a été élevé à l'archerie au Plessis (aïe) , fait Crepy en valois petiot, explosé du sanglier avec son père en voiture lors du retour à la maisons, s'est plutôt éclaté à faire des concours au CSOM sous la flotte que rester au chaud à jouer à des jeux vidéos et maintenant commence à battre son père sur les parcours du même pas de tir et sans un seul entraînement. Tout se perd j'vous ldit . 8P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cécile Posted August 22, 2013 Author Share Posted August 22, 2013 A l'époque, ils n'y regardaient pas de si près...........Tu as raison, mais là il s'agit d'un tir moderne de reconstitution et vaut mieux des gamins un peu formé quand meme ;)Au fait, les filles, n'hésitez pas à venir ! Que vous ayez un arc et que vous tiriez comme moi ou que vous régaliez les combattants d'eau fraîche, votre présence est souhaitable ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bigfoot Posted August 22, 2013 Share Posted August 22, 2013 :32:Tu as raison, mais là il s'agit d'un tir moderne de reconstitution et vaut mieux des gamins un peu formé quand meme ;)Au fait, les filles, n'hésitez pas à venir ! Que vous ayez un arc et que vous tiriez comme moi ou que vous régaliez les combattants d'eau fraîche, votre présence est souhaitable ! tout de suite les contraintes : on aura droit qu'à l'eau fraîche ..............................avec des arguments pareil ma pauvre Cécile c'est pas demain que tu seras sergent recruteur à la légion :32: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cécile Posted August 22, 2013 Author Share Posted August 22, 2013 Cà, c'est pour désaltérer dans l'urgence. Sachez que les anglais offrent la bière le soir et que je viens toujours avec mon saugé légendaire :p Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mika1470 Posted August 23, 2013 Share Posted August 23, 2013 cécile pour ce qui est de la date pas de soucis pour le matos. en tout cas si quelqun a besoin d'aide ou de source sur l'équipement ou sur les costumes n'hésité pas. je connais certaine personne qui font partit de l'organisation ils sont trés exigeant sur le matos. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
babiphoque Posted November 3, 2015 Share Posted November 3, 2015 bonjour voici le lien pour tout les photos et video http://www.agincourt600.org/photoshac.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanno Posted November 7, 2015 Share Posted November 7, 2015 oui mai la c est en Angleterre a Londres Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts