Jump to content

Azincourt 2015


Cécile
 Share

Recommended Posts

Merci Cécile, ça m'intéresse au moins pour les chaussures.

Après pour le reste effectivement le faire c'est plus rentable. Par contre en plein juillet habillé comme ça ..

le fait que c'est en 2015 ça laisse le temps de s'organiser et planifier, quitte à prêter le matériel à d'autre si ça coince côté emploie du temps.

Côté âge à partir de quel âge peut-on participer ?

Link to comment
Share on other sites

On se connaît peut-être Mika1470. Il s'agit de faire de la reconstitution en date de 1415 ;)

Pour ce qui est de l'âge, il n'y est pas fait mention, mais je demanderai ;) Généralement, on demande que les combattants soient majeurs, mais pour ce qui est du tir seul...?

Link to comment
Share on other sites

ouaips mais faut quand meme attendre qu'ils soient complètement finis, je dis ça pour les miens :06: , avec le bac ça va pas le faire quoique faut que je regarde. Ce serait uniquement avec l'ainé, qui a été élevé à l'archerie au Plessis (aïe) , fait Crepy en valois petiot, explosé du sanglier avec son père en voiture lors du retour à la maisons, s'est plutôt éclaté à faire des concours au CSOM sous la flotte que rester au chaud à jouer à des jeux vidéos et maintenant commence à battre son père sur les parcours du même pas de tir et sans un seul entraînement. Tout se perd j'vous ldit .

8P

Link to comment
Share on other sites

A l'époque, ils n'y regardaient pas de si près...........

Tu as raison, mais là il s'agit d'un tir moderne de reconstitution et vaut mieux des gamins un peu formé quand meme ;)

Au fait, les filles, n'hésitez pas à venir ! Que vous ayez un arc et que vous tiriez comme moi ou que vous régaliez les combattants d'eau fraîche, votre présence est souhaitable !

Link to comment
Share on other sites

:32:

Tu as raison, mais là il s'agit d'un tir moderne de reconstitution et vaut mieux des gamins un peu formé quand meme ;)

Au fait, les filles, n'hésitez pas à venir ! Que vous ayez un arc et que vous tiriez comme moi ou que vous régaliez les combattants d'eau fraîche, votre présence est souhaitable !

tout de suite les contraintes :

on aura droit qu'à l'eau fraîche ..............................

avec des arguments pareil ma pauvre Cécile c'est pas demain que tu seras sergent recruteur à la légion :32:

Link to comment
Share on other sites

cécile pour ce qui est de la date pas de soucis pour le matos. en tout cas si quelqun a besoin d'aide ou de source sur l'équipement ou sur les costumes n'hésité pas. je connais certaine personne qui font partit de l'organisation ils sont trés exigeant sur le matos.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...