Jump to content

Flèches Aquitaine - Nouveau Site Et Nouveaux Produits ......


Recommended Posts

Le site internet a été re-conçu et pour les archers de longbow pourrait trouver le nouveau page « flèches » un intérêt particulier.

Nous avons conçu une flèche pour le longbow moderne et le longbow anglais qui a un aspect traditionnel. Basé sur la flèche de guerre de la guerre de Cent Ans, nous l'appelons le «Clothyard».

Des Clothyards de compétition, l'empannage coupée à la main, des ligatures décoratives, le teint bois coloré. Si vous préférez, elles peuvent être réalisée dans un style simple avec une seule couleur bois telle que frêne.

post-12817-0-33066700-1376049918_thumb.j

Très bientôt, nous aurons la première des arcs anglais actuellement déployés pour nous en Angleterre par notre nouveau fabricant d'arcs. Son travail est rapidement devenu légendaire. Les arcs sont beaux à regarder et une joie pour tirer.

Merci pour votre intérêt et excuses pour le mauvais français,

Richard

www.flechesaquitaine.com/

Edited by flèchesaquitaine
Link to comment
Share on other sites

Belles réalisations. Tu es déjà mon sauveur :06:

Comme beaucoup ici je monte mes flèches moi-même et en fabrique certaines avec des outils made home, surtout pour les tirs aux marques (sujet l'atelier de PatriceB), mais j'ai un de mes archers pas trop doué avec ses gros doigts qui me harcèlai pour que je lui en fasse :ouf:. J'ai transmis tes coordonnées et il est fort interressé :06: (un certain Frederic F. du 91)

Coté Français on t'a déjà signalé que tu étais plus lisible qu'un certain Corrézien :shifty:. Sur le forum cela ne cause pas de problèmes mais il est vrai que tu devrais faire corriger ton site pour le marketing.

Link to comment
Share on other sites

Belles réalisations. Tu es déjà mon sauveur :06:

Comme beaucoup ici je monte mes flèches moi-même et en fabrique certaines avec des outils made home, surtout pour les tirs aux marques (sujet l'atelier de PatriceB), mais j'ai un de mes archers pas trop doué avec ses gros doigts qui me harcèlai pour que je lui en fasse :ouf:. J'ai transmis tes coordonnées et il est fort interressé :06: (un certain Frederic F. du 91)

Coté Français on t'a déjà signalé que tu étais plus lisible qu'un certain Corrézien :shifty:. Sur le forum cela ne cause pas de problèmes mais il est vrai que tu devrais faire corriger ton site pour le marketing.

patrice tu men veux en ce moment !!! j'ai fait quoi pour mériter ça !!!! fait gaffe le corrézien veille et surveille a la moindre occasion je te réprimanderais !!

Link to comment
Share on other sites

patrice tu men veux en ce moment !!! j'ai fait quoi pour mériter ça !!!! fait gaffe le corrézien veille et surveille a la moindre occasion je te réprimanderais !!

Enfer et damnation, moins de 5 fautes dans la phrase. On nous à changer notre Jénésis ?

:06:

Link to comment
Share on other sites

Enfer et damnation, moins de 5 fautes dans la phrase. On nous à changer notre Jénésis ?

:06:

seul moi peux vous le dire héhé

non simplement que j'essaye de comprendre mais erreur et que du coup il m'arrive d'en (par exemple la le " d'en " je ne sais pas du tout comment il s'écrit !!!) faire moins enfin bref

a par tout sa comme je l'ai dit avant ton site et génial !! tes réalisation son belle je trouve si je peux un jour je te commanderais une petite douzaine !!

Link to comment
Share on other sites

patrice tu men veux en ce moment !!! j'ai fait quoi pour mériter ça !!!! fait gaffe le corrézien veille et surveille a la moindre occasion je te réprimanderais !!

J'ai cité un nom ??? :06: :06: :06:

Qui aime bien châtie bien :06:

Edited by PatriceB
Link to comment
Share on other sites

J'ai cité un nom ??? :06: :06: :06:

Qui aime bien châtie bien :06:

non mais je suis un des rare corrézien avec qui tu peux te permettre ce genre de remarque héhé

oui comme tu dit qui aime bien châtie bien héhé le proverbe vas bien a toute occase !! heureusement que tout sa ces pour rire !!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...