Jump to content

Field De Préaux


ketene
 Share

Recommended Posts

Il y a des chances que je le fasse.

Cependant il faudra que je parte assez tôt 15h30 maxi.

Normalement 30 archers ça ne doit pas bouchonner........................ :06: :06: :06: :06:....en plus le greffe ouvrant à 8h, on doit pouvoir commencer le tir à 8h30 8h45....

Edited by ketene
Link to comment
Share on other sites

Je ne comprends pas, en Bretagne on sature!

Pelotons bis etc............

A Clisson lors de l'Arrow Head de Pâques, 130 compétiteurs

Daniel, viens vite prendre ta licence en Bretagne comme l'ont déjà fait 3 archers de ton club :06: :06: :06:

Link to comment
Share on other sites

Alors ce fun ? Ca decoiffe hein le piquet bleu en arc droit ! Bon les birdies et les gazinieres ca va. C est surtout que le Field est devenu un tir de precision. En tir nature la premiere dans la tete et la deuxieme dans le derriere de la bestiole ca fait un SMIG en Field ca fait 2 points.

Link to comment
Share on other sites

j'y allais sans ambition, juste pour m'amuser, bon les points c'est pas ça (166), je regrette qu'il y ait eu tant de trispot d'affilée, je les ai pas compter mais bon....autrement, c'est Préaux, donc parcours nickel, comme l'organisation, je referais. On était environ 45. La semaine prochaine, c'est le Cd à Rouen en m^me temps que le ligue nature à Condé, et qu'un FITA à Yvetot, va comprendre la logique.....

Link to comment
Share on other sites

Ah le jour ou le tir nature et le tir 3D auront compris qu ils sont complementaire avec lve Field..et le jour ou le CD76 se mettra d accord avec le CD 27.......ben il y aura du monde sur Mars ! Maintenant le FITA ( pour ce qu il est devenu...........fallait pas ecouter le chant des sirenes ) est un tir de precision et reserve aux ciblards ( ou l on trouve des categories d age amusantes ben oui c est fatiguant de s assoir ).

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...