Jump to content

Présentation De Tactiwood


TactiWood
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Alors voilà, moi c'est TactiWood ( Thibaut ) pour les intimes ;)

Je suis passionné de coutellerie ( je fabrique d'ailleurs des couteaux et je continus d'apprendre à l'aide de professionnels ). Je suis actuellement en BTS traitements des matériaux avec pour objectifs de devenir coutelier par la suite.

J'ai toujours été attiré par la nature et tout ce qui va avec.

C'est pourquoi le tir à l'arc m'a toujours attiré, j'ai donc fait pendant 3 ans du tire en club, mais je me suis vite lassé des cibles et surtout du " tir en intérieur "

Mon truc, c'est les arc de chasse traditionnels et surtout leurs fabrications !

C'est pourquoi, aujourd'hui je décide de me lancer un nouveau défi. Me faire mon propre Flatbow :)

Voilà pour la petite présentation, si vous avez des questions n'hésitez pas ;)

Je pense poster incessamment sous peu dans la rubrique fabrication ;)

A bientôt !

Link to comment
Share on other sites

Merci à tous pour l'accueil c'est très gentil !

Au niveau des arc, je pensais partir sur un arc primitif dans un premier temps, mais un ami coutelier à moi m'a motivé pour partir sur un lamellé-collé.

Le bois serais de l'if, après je ne sais pas encore quoi mettre comme autres lames..

Pour les couteaux, j'ai quelques petits photos mais malheureusement de mauvaise qualité.. c'est très dur de prendre de belles photos d'un couteau ( personnellement )

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...