Jump to content

Salon Nature Archerie 18,19 Et 20 Mai 2013


Recommended Posts

bandeau-fini.png?fx=r_1000_187

Les Rencontres Auvergnates d'Archerie deviennent le SALON NATURE ARCHERIE et il se déroulera comme chaque année à Thiers en Auvergne les 18, 19 et 20 Mai 2013.

  • De nombreux Exposants.
  • Arc Trap extérieur et Intérieur
  • Sanglier courant
  • Vidéo Cible
  • 2 parcours 3D
  • Practice Nature en extérieur
  • Stand de tir intérieur pour les exposants qui veulent faire essayer leur matériel


Son Restaurant, sa Buvette / Sandwicherie et bien sur pour les titulaires du permis de chasser, les ragondins attendent vos flèches.

Cette année vous pourrez visiter le même week end et sur Thiers également, COUTELLIA, le salon international du couteau d'Art et de Tradition

Espérant vous reçevoir aussi nombreux que l'année dernière...vous pouvez effectuer dès maintenant les réservations sur le site : http://www.chasseuralarc-auvergne.com

Edited by ninaluna
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Ca y est, c'est décidé ; inscriptions de Plumes et moi effectuée pour le samedi et dimanche + repas + hotel réservé :06:

Manque juste le détail des parcours amicaux : inscription préalable ? heure de départ des pelotons ?

Idem pour les animations ?

Et enfin qui y sera parmi les Webarchers ?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
Guest Morpho45

Ouh là ! Si Plumes se déchaine comme cela c'était vraiment décevant alors... Dommage car des salons comme cela y'en a pas beaucoup en France...

Edited by Morpho45
Link to comment
Share on other sites

Et oui, Plumes n'y a pas mis les formes mais elle a raison :wacko:

De mon coté j'étai resté neutre car toute organisation inscrite dans la durée a son loupé. Espérons que l'an prochain l'organisateur aura tenu compte de nos critiques émises par mp et rectifié le tir.

Le point positif = bons échanges avec les exposants, la découverte de l'arc trap indoor et ravi d'avoir fait connaissance avec Corbeau, Philbow, Laporte, ..., et y avoir retrouvé des webarchers.

L'an prochain, on verra plutôt pour aller au salon d'Eisenbach (Allemagne) :06:

Link to comment
Share on other sites

j'y suis allé le lundi 20 vers les 11h00 histoire de manger sur place et de profiter le reste de la journée ... et bien je suis reparti car tout était plié ou pas loin d'être fait !

Il aurait été bien de spécifier que cela finissait au matin du 20 , heureusement que je ne suis qu'a 80 Km .

Dommage ... car l'idée de ce salon est excellente

PS : je cherche ou poster officiellement au sujet de ce salon :hummm:

Edited by Thanis 42
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...