ninaluna Posted March 6, 2013 Share Posted March 6, 2013 (edited) Les Rencontres Auvergnates d'Archerie deviennent le SALON NATURE ARCHERIE et il se déroulera comme chaque année à Thiers en Auvergne les 18, 19 et 20 Mai 2013.De nombreux Exposants.Arc Trap extérieur et IntérieurSanglier courantVidéo Cible2 parcours 3DPractice Nature en extérieurStand de tir intérieur pour les exposants qui veulent faire essayer leur matérielSon Restaurant, sa Buvette / Sandwicherie et bien sur pour les titulaires du permis de chasser, les ragondins attendent vos flèches.Cette année vous pourrez visiter le même week end et sur Thiers également, COUTELLIA, le salon international du couteau d'Art et de TraditionEspérant vous reçevoir aussi nombreux que l'année dernière...vous pouvez effectuer dès maintenant les réservations sur le site : http://www.chasseuralarc-auvergne.com Edited March 7, 2013 by ninaluna Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
QueenArrow Posted March 7, 2013 Share Posted March 7, 2013 Dommage ... en même temps que le CDF Nature .... :byebye: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ninaluna Posted March 7, 2013 Author Share Posted March 7, 2013 La vie réserve des choix compliqué parfois........ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatriceB Posted April 1, 2013 Share Posted April 1, 2013 Ca y est, c'est décidé ; inscriptions de Plumes et moi effectuée pour le samedi et dimanche + repas + hotel réservé :06:Manque juste le détail des parcours amicaux : inscription préalable ? heure de départ des pelotons ? Idem pour les animations ?Et enfin qui y sera parmi les Webarchers ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ninaluna Posted April 2, 2013 Author Share Posted April 2, 2013 La liberté la plus totale, départ kan vous voulez, pas d'inscription préalable, feuille de marques a retirer sur le stand ALCV Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ketene Posted April 2, 2013 Share Posted April 2, 2013 Ben non trop loin. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
landbow Posted April 4, 2013 Share Posted April 4, 2013 Bonjour, Doit-on s'inscrire a l'avance via le site ou pouvons nous débarquer a la ou les journées souhaitées sur place ?Peux etre possibilité d'y aller.Merci par avance pour le renseignement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ninaluna Posted April 5, 2013 Author Share Posted April 5, 2013 Ce serait cool de réserver à l'avance même si c'est quelques jours avant parce que sur le site de la manifestation, il n'y aura pas de billetterie. De plus cela nous permet de prévoir les repas a l'avance. Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
landbow Posted April 5, 2013 Share Posted April 5, 2013 OK merci nous allons essayer d'arreter des dates de congés et nous reserverrons sur le site. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatriceB Posted April 7, 2013 Share Posted April 7, 2013 Ca y est :06: Bracelets d'accès et tickets repas reçus. Y'a plus qu'à attendre 8P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
landbow Posted April 12, 2013 Share Posted April 12, 2013 Les bracelets sont biens arrivés.A bientôt. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
inquisiteur Posted April 21, 2013 Share Posted April 21, 2013 Je ferai un tour le dimanche matin avec madame :)J'espère revoir des webarchers ;)Petite question, où se trouve le salon ? Je n'ai pas (bien ?) vu où cela se passe...Merci :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ninaluna Posted April 21, 2013 Author Share Posted April 21, 2013 En france, dans le Puy de dome, a Thiers, sur la base de loisirs d'ILOA Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatriceB Posted May 9, 2013 Share Posted May 9, 2013 Peut-on avoir une liste des exposants ? :06: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatriceB Posted May 14, 2013 Share Posted May 14, 2013 Je viens de voir la liste ; 1 facteur (Philbow), 2 couteliers, 2 pour les accessoires, 1 archerie, 3 fédérations ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatriceB Posted May 15, 2013 Share Posted May 15, 2013 Je viens de voir la liste ; 1 facteur (Philbow), 2 couteliers, 2 pour les accessoires, 1 archerie, 3 fédérations ... + une démonstration de forge et un stand Laporte A suivre ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatriceB Posted May 20, 2013 Share Posted May 20, 2013 Ça y est, sommes revenus. 800 km aller-retour :ouf: pour tirer sous la flotte, fallait quand même le vouloir . Dommage, peu d'exposants et de visiteurs.Voici quand même mon petit reportage photo : https://picasaweb.google.com/109012577727580949870/SalonNatureArcherie?authuser=0&feat=directlinkAvec quelques vidéos d'arc trap indoor à la fin. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
inquisiteur Posted May 20, 2013 Share Posted May 20, 2013 Bonsoir,J'aurai aimé y aller, mais faire le trajet sous la flotte avec les enfants, on a préféré renoncer..Ce sera pPour la prochaine fois ;)A+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Plumes Posted May 21, 2013 Share Posted May 21, 2013 Comme dit Patrice 800 km pour rien ,sauf les parcours sympas , l'accueil et la bouffe = zéro ! vraiment déçue ! s'est mon ressenti. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Morpho45 Posted May 22, 2013 Share Posted May 22, 2013 (edited) Ouh là ! Si Plumes se déchaine comme cela c'était vraiment décevant alors... Dommage car des salons comme cela y'en a pas beaucoup en France... Edited May 22, 2013 by Morpho45 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatriceB Posted May 22, 2013 Share Posted May 22, 2013 Et oui, Plumes n'y a pas mis les formes mais elle a raison De mon coté j'étai resté neutre car toute organisation inscrite dans la durée a son loupé. Espérons que l'an prochain l'organisateur aura tenu compte de nos critiques émises par mp et rectifié le tir.Le point positif = bons échanges avec les exposants, la découverte de l'arc trap indoor et ravi d'avoir fait connaissance avec Corbeau, Philbow, Laporte, ..., et y avoir retrouvé des webarchers.L'an prochain, on verra plutôt pour aller au salon d'Eisenbach (Allemagne) :06: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thanis 42 Posted May 23, 2013 Share Posted May 23, 2013 (edited) j'y suis allé le lundi 20 vers les 11h00 histoire de manger sur place et de profiter le reste de la journée ... et bien je suis reparti car tout était plié ou pas loin d'être fait !Il aurait été bien de spécifier que cela finissait au matin du 20 , heureusement que je ne suis qu'a 80 Km .Dommage ... car l'idée de ce salon est excellente PS : je cherche ou poster officiellement au sujet de ce salon :hummm: Edited May 23, 2013 by Thanis 42 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatriceB Posted May 23, 2013 Share Posted May 23, 2013 C'est bien sur ce sujet que cela se passe :06: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts