Jump to content

Lutin (Mais En Fait Mescladis)


Lutin
 Share

Recommended Posts

Je ne me rappelais même pas que je m'étais inscrite ici ! Et ça date pas d'hier... Ah pis pour le coup je n'ai même pas choisi le même pseudo que celui que j'ai sur Archasse et Arc Trad Only, qui est Mescladis. Va falloir s'y faire...

Bref, je viens souvent ici pour trouver des informations ou seulement par plaisir de lire ce que vous écrivez, et je me suis dit qu'il était quand même temps de me présenter et de participer à ce forum dans la mesure de mes modestes moyens.

Pour la faire courte, j'ai pratiqué le tir à l'arc en classique et compétition pendant quelques petites années, avant de devoir arrêter pour cause d'études chronophages. Juste avant d'arrêter, j'ai voulu me mettre au tradi, et c'est avec cet arc (un Samick Volcano) que j'ai voulu recommencer cette année. Entre un Master d'Anglais et les tentatives désespérées pour tirer un peu plus de livres, je prépare également le permis de chasse.

Voilà ma petite présentation, je vous dis à tout de suite parce que j'ai une question à poser (déjà !)...

:)

Link to comment
Share on other sites

Bienvenue et si tu veux pratiquer le tir tradi sur un super parcours (que dis je, sur le meilleur parcours) pas très loin de Grenoble, tu peux me contacter par MP.

Merci beaucoup, j'y penserais !

bienvenue ici :)

Merci !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...