gui27 Posted February 15, 2013 Share Posted February 15, 2013 http://www.tiralarc-normandie.asso.fr/Mandat%20Nature%2003-03-2013.pdf bonjours a tous voici le mandat , alors qui vient ????? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ketene Posted February 15, 2013 Share Posted February 15, 2013 Je viens, on sera une dizaine du club.Pourvu qu'il ne pleuve pas...................... :bad: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dafydd Posted February 15, 2013 Share Posted February 15, 2013 j(y serais seul ou pas je ne sais pas encore Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jarod8311 Posted February 15, 2013 Share Posted February 15, 2013 bien sur la hague sera présente Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alain de caen Posted February 16, 2013 Share Posted February 16, 2013 ma premiere sortie dans les bois avec le wayana , je devrai répondre présent Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gui27 Posted February 17, 2013 Author Share Posted February 17, 2013 ha !! super je vais pouvoir appercevoir ton super jouet :France: :06: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
trail-normand Posted February 18, 2013 Share Posted February 18, 2013 si je peux, je passerai vous voir ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fauch27 Posted February 19, 2013 Share Posted February 19, 2013 (edited) je serai present avec trois menbres de mon club Edited February 19, 2013 by fauch27 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gappy76 Posted February 23, 2013 Share Posted February 23, 2013 (edited) Je n'irai pas au championnat de France nature cette année les congés étant refusés donc pour les concours je ne sors que s'il fait beau et plus de 10° :06:Ce WE -11°ressenti donc pas de concoursPour Rouen j'aviserai en fonction de la météo Par contre mon homme sera présent Edited February 23, 2013 by Gappy76 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jaliane Posted February 25, 2013 Share Posted February 25, 2013 je passerais vous faire un grand COUCOU en compagnie de 3 grandes filles maintenant . :109:Au plaisir de vous revoir . :37: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ketene Posted February 25, 2013 Share Posted February 25, 2013 On y va en espérant un climat plus sec que l'année dernière. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dafydd Posted March 2, 2013 Share Posted March 2, 2013 A demain sous le soleil? un peu frais le matin couvrez vous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jarod8311 Posted March 2, 2013 Share Posted March 2, 2013 On y va en espérant un climat plus sec que l'année dernière.j'en suis sur on se fait un peloton demain? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ketene Posted March 3, 2013 Share Posted March 3, 2013 Bon ça y est Rouen c'est fini.Météo fraîche mais sèche ! On a eu du soleil, ça faisait longtemps qu'on l'attendait.Le score, si on parlait d'autre chose ?On a fait un peloton avec des manchots, journée sympa. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alain de caen Posted March 3, 2013 Share Posted March 3, 2013 un bon parcours :29: toujours " technique " contre-bas , contre-haut , devers .les blasons rien à redire pas de carte postal .heureux d'avoir fait ma premiere sortie de la saison . il a fallut trouver ces marques ...je cherche encore . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dafydd Posted March 4, 2013 Share Posted March 4, 2013 les blasons rien à redire pas de carte postal .je suis pas d'accord avec toi, sur le 1, les blasons étaient moches, de vieux blasons dessinés, avec des délimitations fantaisistes, j'ai préféré ceux du 2ème parcours, le club rétorque qu'il y a tout un stock de vieux blasons à écouler, ils n'ont qu'à les garder pour l'entraînement, c'est telleemnt plus agréable de tirer sur un beau blason.A part ça, journée sympathique avec du soleil Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fauch27 Posted March 4, 2013 Share Posted March 4, 2013 (edited) Bon ça y est Rouen c'est fini.Météo fraîche mais sèche ! On a eu du soleil, ça faisait longtemps qu'on l'attendait.Le score, si on parlait d'autre chose ?On a fait un peloton avec des manchots, journée sympa.merci pour les manchots :06: ,beaucoup de blason datant d'un stock de la seconde guerre mondiale , tres moches et peu realiste superbe journée quand même ,temps sec et léger soleil l'AM ,terrain peu glissant , mais mes mollets me rappellent ce matin qu'il etait trés vallonnévivement ce weeek end a conches Edited March 4, 2013 by fauch27 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ketene Posted March 4, 2013 Share Posted March 4, 2013 Quelle drôle d'idée de découper les blasons.Même moches ( comme les blasons allemands ) ça n'apporte rien.C'est peut être fait pour qu'on ne cercle pas ?Toujours est il que le bison de Sébastien ( Normandie Archerie ) 30-40 n'avait plus son rocher devant le nez.D'habitude je mets mes 2 flèches entre le nez du bison et le rocher.C'est frustrant ! 8P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jarod8311 Posted March 4, 2013 Share Posted March 4, 2013 je suis pas d'accord avec toi, sur le 1, les blasons étaient moches, de vieux blasons dessinés, avec des délimitations fantaisistes, j'ai préféré ceux du 2ème parcours, le club rétorque qu'il y a tout un stock de vieux blasons à écouler, ils n'ont qu'à les garder pour l'entraînement, c'est telleemnt plus agréable de tirer sur un beau blason.A part ça, journée sympathique avec du soleil tout à fait daccord avec toi c'etait dommage pour les blasons Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gui27 Posted March 5, 2013 Author Share Posted March 5, 2013 (edited) De même pour les blasons, pas top .Dommage car c'est un parcours toujours intéréssent a tiré Autrement belle journée , et c'est agréable de recommencer la saison Edited March 5, 2013 by gui27 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts