Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 160
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Paré au décollage, vol de nuit à pleine puissance ........................................................... :whistling:

Ca ronflait à un tel point que le chalet vibrait .... Fernand envisage de refaire une étude de stabilité pour être sûr que les chalets ne doivent pas être détruits .....

Link to comment
Share on other sites

y a des gens sans coeur ou distraits ......

qui ont ingominieusement abandonné à Ramioul une poivrière et une salière en bois de cerf .....

faire appel à votre serviteur pour les récupérer lors d'un prochain concours (St Hubert par ex)

Link to comment
Share on other sites

Considère donc que c'est un don de Dieu et qu'en conséquence tu es digne d'un don, une sorte de miracle, et que ca va peut-être réveiller le primitif qui dort en toi.............. ...............(surtout la poivrière). :06:

Link to comment
Share on other sites

je dois en récupérer et les poster (je crois pas que les copains ne savent pas faire), mais je part jusqu'à jeudi en voyage (Boulogne-sur-Mer), et ne pourrai pas m'en occuper avant. Ma je le ferai ! :06:

Edited by brutus
Link to comment
Share on other sites

Ils ne le sont pas ! Mais garder la maitrise des photos me permet de censurer !!! :demonban:

Petite dédicace à Pedro :

http://www.dailymotion.com/video/xcrdt_bobby-lapointe-framboise_news#.UTT7OjdOmH8

Wa l'aut' hé....................un mélange de Khomeiny, de Pol Pot et de Pinochet qui auraient été à l'école du KGB..............

Révoltez vous, les nains...........heu les daims................

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...