Laurent L. Posted January 9, 2013 Share Posted January 9, 2013 Merci Guillaume ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanno Posted January 9, 2013 Share Posted January 9, 2013 :banana: :blabla: le nouveau message Erreur Cet envoi a échoué.pourtant j ai rien changer dans ma façon de mètre une image bonsoir et au plaisir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guillaume Posted January 9, 2013 Author Share Posted January 9, 2013 Bonsoir , rien ne marche , même blocage en passant par WA....... :banana: :blabla: le nouveau message Erreur Cet envoi a échoué.pourtant j ai rien changer dans ma façon de mètre une image bonsoir et au plaisirMerci de lire plus haut, j'ai pas eu le temps ce soir de regarder ça ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanno Posted January 10, 2013 Share Posted January 10, 2013 bonjour Vous pouvez envoyer jusqu'à L'envoi de fichiers n'est pas autorisé de fichiers (Taille maximale d'un fichier : 2 Mo)Erreur Cet envoi a échoué.Bon courage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guillaume Posted January 10, 2013 Author Share Posted January 10, 2013 Je travaille ce soir sur les problème d'inscription et d'upload.Je viens de valider tout les comptes en attente de mail, ayant un soucis d'envoi de mail... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guillaume Posted January 10, 2013 Author Share Posted January 10, 2013 - Les visiteurs peuvent r(e)voir les photos dans les messages... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
test_compte_guillaume Posted January 11, 2013 Share Posted January 11, 2013 Test d'envoi de photos:Par Hostingpics:BBcode: Lien direct: Par uploads sur WA: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guillaume Posted January 11, 2013 Author Share Posted January 11, 2013 ça fonctionne correctement, c'est bon pour toi Jeanno ça marche ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanno Posted January 11, 2013 Share Posted January 11, 2013 (edited) a l ouverture Vous pouvez envoyer jusqu'à L'envoi de fichiers n'est pas autorisé de fichiers (Taille maximale d'un fichier : 2 Mo)Bonsoir non toujour la meme chose Edited January 11, 2013 by jeanno Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guillaume Posted January 11, 2013 Author Share Posted January 11, 2013 quel format de photo et taille ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanno Posted January 11, 2013 Share Posted January 11, 2013 (edited) Salut JPEG 39 ko J ai pas changer j ai toujours garder le même système Edited January 11, 2013 by jeanno Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nono189 Posted January 12, 2013 Share Posted January 12, 2013 Sue tablette samsung y'a plus les petites icones pour les émoticones, raccorcis images etc quand on est dans la fenêtre de réponse. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phiphi 07 Posted January 12, 2013 Share Posted January 12, 2013 Bonjour , pour moi pas de changement aujourd'hui à 16h24 , aucun upload possible quelque soit la méthode: même message de refus....... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guillaume Posted January 12, 2013 Author Share Posted January 12, 2013 envoyez moi votre image à guillaume[@]webarcherie.com (sans les crochets) svp pour que je regarde le pourquoi :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tootsie Posted January 12, 2013 Share Posted January 12, 2013 Un point positif , les anniversaires sont sur la page d'accueil , bravo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guillaume Posted January 13, 2013 Author Share Posted January 13, 2013 Alors pour les photos:Attention à l'extention !Jeanno, le nom de ton image est tumblr_mcga2quRlP1qa9nlpo1_500.jpg src=.jpg%20src=il faut la renommer en .jpg sinon ça marche pas :)(avant la màj, le forum devait être insensible au %)Merci de bien vérifier vos photos avant upload :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nono189 Posted January 13, 2013 Share Posted January 13, 2013 Rien pour les tablettes? Je sens bien que tun'aimes pas les tablettes.......Je proteste avec force contre cette mise à l'écart d'êtres différents! Tabletteurs, tabletteuses, on nous ment! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guillaume Posted January 13, 2013 Author Share Posted January 13, 2013 :06:En effet j'ai pas de tablette, mais je prends les problèmes par ordre de priorité.Ce matin j'ai reconfiguré le serveur de mail.Normalement vous pouvez recevoir les mails du forum (forum@webarcherie.com) pour les notifications etc.. attention, ça peut être dans le dossier spam.Je vais regardé le pourquoi du comment pour les tablettes ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanno Posted January 13, 2013 Share Posted January 13, 2013 Alors pour les photos:Attention à l'extention !Jeanno, le nom de ton image est tumblr_mcga2quRlP1qa9nlpo1_500.jpg src=.jpg%20src=il faut la renommer en .jpg sinon ça marche pas :)(avant la màj, le forum devait être insensible au %)Merci de bien vérifier vos photos avant upload :) Bonjour j ai vider ma boitele problème des photos je pense doit ce trouver en amonten détail1 j'ouvre par répondre a ce message2plus d options de réponse3et la le fameux message Vous pouvez envoyer jusqu'à L'envoi de fichiers n'est pas autorisé de fichiers (Taille maximale d'un fichier : 2 Mo)Et la j ai toujours pas mis de photo et avant le changements d adresses tout aller bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nono189 Posted January 13, 2013 Share Posted January 13, 2013 J ai trouvépour joindre une image Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nono189 Posted January 13, 2013 Share Posted January 13, 2013 Pas sur que ça marche.....Non impossible de joindre une photo d'écran. Message d'erreur.. Rognetudju!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guillaume Posted January 13, 2013 Author Share Posted January 13, 2013 et maintenant (je te conseille de vider le cache du naviguateur) ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ladybow Posted January 13, 2013 Share Posted January 13, 2013 bonsoirj'ai le même problème j'ai deux images de 38ko en jpeg qui ne passent pas... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phiphi 07 Posted January 13, 2013 Share Posted January 13, 2013 Nouvel essai à l'instant ...toujours rien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guillaume Posted January 13, 2013 Author Share Posted January 13, 2013 On va commencer par le début: mettre à jour votre navigateur et videz le cache.Après dites moi si ça fait pareil svp.Envoyer moi aussi vos photos (adresse mail + haut) pour voir si j'arrive à le faire avec un compte test merci :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts