Hadock Posted January 3, 2013 Share Posted January 3, 2013 Bien le bonjour ami(es) archer(es) ayant une manie plutôt tenace de "customisation" j'ai voulu réaliser une déco sur mon arc (plumes, fils en lin ecru, lacet noir) je me suis vite aperçus que ce que je faisais ne me plaisais pas du tout, j'aimerais donc savoir ce que vous avez fait vous pour embellir vos arcs car la maintenant je n'ai absolument aucune idée (alors que d'habitude j'en aurais presque trop); hum sinon pas de style particulier je ne veux pas recopier et j'ai regardé les photos des arcs des membres mais je n'ai pas trouvé de réalisation avec de la déco autre que la couleur du bois ou de la "poignée" (je n'ai pas tout regardez trop de page^^") donc voila si vous avez des idées je suis preneur, des photos encore plus! Je post en suivant celle de mon arc "nue"; merci d'avance! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phil38 Posted January 3, 2013 Share Posted January 3, 2013 L'arc nu se suffit a lui même. :06: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hadock Posted January 3, 2013 Author Share Posted January 3, 2013 Oui c'est vrais ^^ mais j'aimerais comme même rajouter un petit qu'elle que chose qui le différencie des autres ^^" (j'ai le défaut d'aimer rendre unique mes affaires XD ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatriceB Posted January 3, 2013 Share Posted January 3, 2013 Plumes ? Ou encore des plaquettes de poupées : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hadock Posted January 3, 2013 Author Share Posted January 3, 2013 Haha! Thanks! je croit que je l'avais vue le tien déjà dans les shoot du forum non? Ou est ce que l'on peux trouver des os d’ailleurs? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted January 3, 2013 Share Posted January 3, 2013 dans le pot au feu, ou chez le boucher :109: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hadock Posted January 3, 2013 Author Share Posted January 3, 2013 (edited) Haha ok ^^ je pensais qu'il fallait un os "spécial" genre de la corne ^^ (d’ailleurs génial ce que tu fait JMG) Edited January 3, 2013 by Hadock Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted January 3, 2013 Share Posted January 3, 2013 merci... :)tu peux faire les plaquettes en os, en corne (buffle, ou autre) et aussi en bois de cerf ou de renne...sur la photo de patrice, c'est du bois de cerf utilisé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hadock Posted January 3, 2013 Author Share Posted January 3, 2013 Ok! merci beaucoup! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phil38 Posted January 4, 2013 Share Posted January 4, 2013 Haha! Thanks! je croit que je l'avais vue le tien déjà dans les shoot du forum non? Ou est ce que l'on peux trouver des os d’ailleurs?Là : http://www.mercorne.fr/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hadock Posted January 4, 2013 Author Share Posted January 4, 2013 Merci infiniment! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts