Jump to content

Pointes De Flèches Chinoises


wendat
 Share

Recommended Posts

Bon, Bruno, sans te commander, tu pourrais nous donner deux trois détails ? C'est qui qui fait ça, où ça se trouve, combien ça pèse une pointe comme ça, combien ça coûte, c'est quoi comme qualité d'acier (je veux dire est-ce qu'on peut les affuter pour tirer le vazytoujours laineux ?). Et puis bien sûr la question essentielle : quelle est la dimension de la soie, histoire de savoir si ça peut s'enfiler dans du 11/32 ou bien s'il faut prévoir du manche à balai ...

Ma préferée c'est celle du message N°2.

Et autrement, ça va ? :crazy:

Edited by Flèche peinte
Link to comment
Share on other sites

pour redevenir sérieux.........je ne pense pas que ce soit des pointes opérationnelles.......

C'est du votif, du de cérémonie ou approchant................

Si quelqu'un a une idée de l''usage de ces pointes, ce serait intéressant de la faire savoir.

Link to comment
Share on other sites

pour redevenir sérieux.........je ne pense pas que ce soit des pointes opérationnelles.......

C'est du votif, du de cérémonie ou approchant................

Si quelqu'un a une idée de l''usage de ces pointes, ce serait intéressant de la faire savoir.

Ouais, ouais, on dit ça, c'est pas dangereux, c'est du "de cérémonie", n'empêche que si tu te prend un bon coup de goupillon (on fait pas mieux comme truc "de cérémonie", hein ?) sur le citron et ben ça va te faire une grosse bosse. Alors mois je dis que les flèches votives des chinois du Japon et ben ça m'étonnerait pas que bien affuté ça puisse traverser environ 47mm de vache-qui-rit. Bon, le Babybel, je dis pas, c'est plus dur, surtout avec l'enveloppe en cire, mais la vache-qui-rit c'est sûr que ça l'explose. Et si tu soigne vraiment l'affutage alors là c'est même possible que tu perce aussi la boite en carton. Moi j'en veux des flèches comme ça, c'est trop la classe surtout avec encore de la vache-qui-rit collée dessus.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...