jean-claude Posted November 22, 2012 Share Posted November 22, 2012 (edited) Les Archers de la Compagnie médiévale brame-Farine sont heureux de vous convier aux premières rencontres d'archerie de Salva Terra.Le Mandathttp://skydrive.live.com/redir?resid=85E263CA52FE1B34!640&authkey=!ALiMjnUvPjlI5GATous les renseignements : http://brame-farine.comSi vous avez d'autres questions : brame-farine@hotmail.frArchers je vous salueOrsoCapitaine des Archers de Brame-Farine Edited November 22, 2012 by jean-claude Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phil38 Posted November 23, 2012 Share Posted November 23, 2012 Ca c'est du mandat qui a de la gueule !Mais c'est quand même un peu tôt pour poster ce mandat, il faudrat le remettre un mois avant cet évènement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Turtle Posted November 23, 2012 Share Posted November 23, 2012 Pas d’inquiétude, on mettra un rappel en temps voulu.C'est surtout pour informer sur la date et le lieu que nous publions si tôt. Les tournois d'archerie médiévale commencent a se développer ,il faut donc se positionner rapidement sur le calendrier.Pour les ceusses qui sont pas du coin , c'est un peu a gauche de Lyon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cécile Posted November 23, 2012 Share Posted November 23, 2012 Génial ! Je ne sais pas ce que je ferai à cette période de l'année, mais c'est définitivement une date à retenir !Y-a-t-il un camp médiéval prévu ? Des troupes peuvent-elles venir planter leur(s) tente(s) ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Turtle Posted November 23, 2012 Share Posted November 23, 2012 oui , Il y a la possibilité de monter un camp med .C'est même vivement souhaité.Sur notre site, tous les renseignements pratiques sont notés ( sauf l'adresse exacte, mais cela ne saurait tarder. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatriceB Posted November 23, 2012 Share Posted November 23, 2012 Ca y est, c'est inscrit sur le calendrier des manifestations hors concours pour ne pas perdre la date de vue :06: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Turtle Posted November 23, 2012 Share Posted November 23, 2012 Ca y est, c'est inscrit sur le calendrier des manifestations hors concours pour ne pas perdre la date de vue :06:Merci !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alpha Posted November 23, 2012 Share Posted November 23, 2012 Dommage que ça tombe en plein dans la saision préhisto (qui est fort courte pour les gens de l'est)Je vous aurais volontiers rejoint pour un WE.....Bises à Pomme !PS : pour les ceusses qui seraient tentés mais qui ne connaissent pas, lâchez-vous. Pomme et Turtle sont des gens "en or" ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Turtle Posted November 23, 2012 Share Posted November 23, 2012 Dommage que ça tombe en plein dans la saision préhisto (qui est fort courte pour les gens de l'est)Je vous aurais volontiers rejoint pour un WE.....Bises à Pomme !PS : pour les ceusses qui seraient tentés mais qui ne connaissent pas, lâchez-vous. Pomme et Turtle sont des gens "en or" !Merci merci Alpha, on envisage avec Pomme de reprendre le prehisto , l'ambiance nous manque. donc si notre planning médiéval nous le permet , on devrait se revoir sur une manche :37: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted November 23, 2012 Share Posted November 23, 2012 Merci merci Alpha, on envisage avec Pomme de reprendre le prehisto , l'ambiance nous manque. donc si notre planning médiéval nous le permet , on devrait se revoir sur une manche :37: :banana: :musicos: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhilPlessis Posted November 23, 2012 Share Posted November 23, 2012 ah, en voilà une bonne nouvelle ! :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cécile Posted November 23, 2012 Share Posted November 23, 2012 Pour sûr ! :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Turtle Posted March 22, 2013 Share Posted March 22, 2013 Les inscriptions sont ouvertes Tous les renseignements ici :http://www.brame-farine.com/tournoi_archerie.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thanis 42 Posted May 23, 2013 Share Posted May 23, 2013 j'y passerai car cela a l'air très sympa en plus pas loin de chez moi ,Pour le tournoi d'archerie dommage que vous n'acceptiez pas les pointes laiton ou acier et encore moins les encoches plastique j'aurai jamais le temps de m'en fabriquer a temps par contre l'épreuve du tir du roy bicher avec un paillon de 80 a 200 m ça ça promet d'être marrant . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jean-claude Posted June 28, 2013 Author Share Posted June 28, 2013 Voici des photos du 1er Tournoi d'Archerie médiévale de SALVA TERRAhttps://drive.google.com/folderview?id=0B1K4sM0wR108VHBVWVBRZ1ZVazQ&usp=sharing Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thanis 42 Posted June 29, 2013 Share Posted June 29, 2013 (edited) au niveau performances d'archerie , quels ont été les résultats ?je suis déçu de n'avoir pu y aller car j'avais oublié que ca tombait a la même date de notre tir du roy , mais promis l'année prochaine j'irai ;)je ne peux visionner les photos qu'en vignettes c'est normal ? Edited June 29, 2013 by Thanis 42 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts