Jump to content

1Eres Rencontres D'archerie Médiévale De Salva Terra 22/23 Juin 20


Recommended Posts

Les Archers de la Compagnie médiévale brame-Farine sont heureux de vous convier aux premières rencontres d'archerie de Salva Terra.

Le Mandat

http://skydrive.live.com/redir?resid=85E263CA52FE1B34!640&authkey=!ALiMjnUvPjlI5GA

Tous les renseignements : http://brame-farine.com

Si vous avez d'autres questions : brame-farine@hotmail.fr

Archers je vous salue

Orso

Capitaine des Archers de Brame-Farine

Edited by jean-claude
Link to comment
Share on other sites

Pas d’inquiétude, on mettra un rappel en temps voulu.

C'est surtout pour informer sur la date et le lieu que nous publions si tôt. Les tournois d'archerie médiévale commencent a se développer ,il faut donc se positionner rapidement sur le calendrier.

Pour les ceusses qui sont pas du coin , c'est un peu a gauche de Lyon :shifty:

Link to comment
Share on other sites

Dommage que ça tombe en plein dans la saision préhisto (qui est fort courte pour les gens de l'est)

Je vous aurais volontiers rejoint pour un WE.....

Bises à Pomme !

PS : pour les ceusses qui seraient tentés mais qui ne connaissent pas, lâchez-vous. Pomme et Turtle sont des gens "en or" !

Link to comment
Share on other sites

Dommage que ça tombe en plein dans la saision préhisto (qui est fort courte pour les gens de l'est)

Je vous aurais volontiers rejoint pour un WE.....

Bises à Pomme !

PS : pour les ceusses qui seraient tentés mais qui ne connaissent pas, lâchez-vous. Pomme et Turtle sont des gens "en or" !

Merci merci Alpha, on envisage avec Pomme de reprendre le prehisto , l'ambiance nous manque. donc si notre planning médiéval nous le permet , on devrait se revoir sur une manche :37:

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
  • 2 months later...

j'y passerai car cela a l'air très sympa en plus pas loin de chez moi ,

Pour le tournoi d'archerie dommage que vous n'acceptiez pas les pointes laiton ou acier et encore moins les encoches plastique j'aurai jamais le temps de m'en fabriquer a temps :21:

par contre l'épreuve du tir du roy bicher avec un paillon de 80 a 200 m :crazy: ça ça promet d'être marrant .

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

au niveau performances d'archerie , quels ont été les résultats ?

je suis déçu de n'avoir pu y aller car j'avais oublié que ca tombait a la même date de notre tir du roy , mais promis l'année prochaine j'irai ;)

je ne peux visionner les photos qu'en vignettes c'est normal ?

Edited by Thanis 42
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...