Phil38 Posted October 10, 2012 Share Posted October 10, 2012 Archer je te salue. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
oups76 Posted October 11, 2012 Share Posted October 11, 2012 Nous allons cet après-midi t'accompagner vers un nouvel ailleurs, puisse cet endroit être équipé de parcours... Tu restera en tout cas présent ici avec nous, ta simplicité, ta discrétion, ta gentillesse resteront dans ma mémoire.Nous tirerons cet Open avec une pensée pour toi.Archer je te salue... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bichelégère06 Posted October 11, 2012 Share Posted October 11, 2012 Archer-André ...... vous avez été le 1er à me donner des conseils à Tanni (été 2012 ) vôtre gentillesse me manque déjà :-(que la vie est injuste ....... Adieu et bonnes flèches dans cette autre vie :pleure: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
_Doume_ Posted October 15, 2012 Share Posted October 15, 2012 (edited) Salut ami Archer, ce fut toujours un plaisir et un honneur de tirer avec toi. Tu vas nous manquer. Edited October 15, 2012 by _Doume_ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted October 15, 2012 Share Posted October 15, 2012 Archer, je te salue. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
stine Posted October 15, 2012 Share Posted October 15, 2012 J'ai beaucoup apprécié sa gentillesse, son sourire et même s'il est vrai que je l'ai connu très discret il n'en reste pas moins que je l'ai trouvé très attachant... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Almasy Posted October 16, 2012 Share Posted October 16, 2012 Salut et paix à toi l'archer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts