jeanno Posted October 12, 2012 Share Posted October 12, 2012 Merci Catherine la j avais encore ma veste Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cécile Posted October 13, 2012 Share Posted October 13, 2012 Superbe cette vidéo ! On voit même les minis ! :06:p.s. à ce sujet, je réfléchis très sérieusement à une fabrication facile et rapide de minis en bambou pour faire des ateliers rapides en vue d'un tir aux marques mini ;) Dès que je serai satisfaite du résultat, je ferai un tuto dans la rubrique tir aux marques. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Catherine Mooyaart Posted October 13, 2012 Author Share Posted October 13, 2012 Alors ca c'est une excellente idée... Vive Cécile !!!Il va falloir tu trouver un mini surnom...Affectueusement et rapidement car je suis entrain de preparer le tir pour demain au HAC a Londres... sur le terrain meme ou tout a commencé il y 500 ans...Demain chacun rendra hommage aux archers en tirant de la meme facon et en touchant le dernier marque ...http://www.marchofthearchers.org/fraternityfra.htmlC'est promis je ferai l'autre vidéo de Patrice en debut de semaine...AmitiésCatherine Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Catherine Mooyaart Posted October 15, 2012 Author Share Posted October 15, 2012 BonsoirEt voila les photos de londres... :banana:http://www.longbow-archers.com/photoalbumrecent2/photoalbumrecent.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Catherine Mooyaart Posted October 16, 2012 Author Share Posted October 16, 2012 BonsoirChose promise chose due... voila Patrice en action...Grand merci Patrice ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatriceB Posted October 17, 2012 Share Posted October 17, 2012 (edited) Merci Catherine ! :06:Bon, ce n'est pas dans l'ordre des opérations mais tout y est. Il faut juste commencer par la fin 8P :06: Pour ceux qui sont interressés, voici la vidéo que j'avais fait :https://picasaweb.google.com/lh/photo/V5Mbgr9q6_zYzHjhJlw4wdMTjNZETYmyPJy0liipFm0?feat=directlink Edited October 17, 2012 by PatriceB Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Catherine Mooyaart Posted October 18, 2012 Author Share Posted October 18, 2012 (edited) Cher PatriceC'est beaucoup mieux !!! mais pour ma défense c'est que je t'ai pris en route...puis-je te demander si je peux mettre ta vidéo un lien a la place sur la page video sur www.longbow-archers.com ?J'ai mis hier soir la vidéo du tir aux marques au HAC en plein londres:[media=] AmitiésCatherine Edited October 18, 2012 by Catherine Mooyaart Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanno Posted October 18, 2012 Share Posted October 18, 2012 Bonsoir Il y a un micro climat en Angleterre ? a votre tir il n y a pas de pluie nous ici un vrai déluge bande de veinardsAu plaisir Jeanno Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatriceB Posted October 18, 2012 Share Posted October 18, 2012 Ils ont simplement eu le temps qu'il a fait chez nous le lundi Pour la vidéo, c'est Ok, tu peux en disposer :06: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cécile Posted October 18, 2012 Share Posted October 18, 2012 Je me souviens de vacances en Angleterre du Sud où je n'ai pas eu une goutte de pluie ! Une pure merveille ! :)Merci pour les vidéos.Sinon, le projet mimi-minute s'annonce bien. J'ai expérimenté une fabrication à base de bambou : 15 minutes de travail pour un petit arc qui a quand même un peu de gueule, sans besoin de trop d'habileté, avec peu d'outils, sans colle et tout à fait fonctionnel ! Le tuto dès que j'ai un peu de temps ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Catherine Mooyaart Posted October 18, 2012 Author Share Posted October 18, 2012 Ils ont simplement eu le temps qu'il a fait chez nous le lundi Pour la vidéo, c'est Ok, tu peux en disposer :06:Super Grand merci !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Catherine Mooyaart Posted October 18, 2012 Author Share Posted October 18, 2012 Je me souviens de vacances en Angleterre du Sud où je n'ai pas eu une goutte de pluie ! Une pure merveille ! :)Merci pour les vidéos.Sinon, le projet mimi-minute s'annonce bien. J'ai expérimenté une fabrication à base de bambou : 15 minutes de travail pour un petit arc qui a quand même un peu de gueule, sans besoin de trop d'habileté, avec peu d'outils, sans colle et tout à fait fonctionnel ! Le tuto dès que j'ai un peu de temps ;)En voila des bonnes nouvelles ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhilPlessis Posted October 19, 2012 Share Posted October 19, 2012 sans besoin de trop d'habileté ;)ne pas oublier qu'on parle de Cécile, là ;)à ne pas mettre entre toutes les mains Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roland of Surister Posted October 19, 2012 Share Posted October 19, 2012 Demain matin au chateau de Eicks (Allemagne), premier contact avec le véritable longbow et sa pratique aux marques.Très impatient d'autant plus que la météo annonçée sur l'Eifel serait clémente. Vivement demain! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clint Bowyer Posted October 19, 2012 Share Posted October 19, 2012 J'y serai dimanche Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanno Posted October 19, 2012 Share Posted October 19, 2012 J'y serai dimancheBonsoir oubli pas l appareil PHOTO Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts