Catherine Mooyaart Posted September 29, 2012 Author Share Posted September 29, 2012 une impression couleur pour Dame Cécile ?can do !quelle taille (de c ecôté là, je risque d'être limité à A4)Alors ... bravo !!! :banana: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanno Posted September 30, 2012 Share Posted September 30, 2012 :banana: Et en plus la météo sous 8 jours prévoit du beau temps pour la fin de la semaine donc sauf erreur ont devrais bronzer A bientot Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Catherine Mooyaart Posted September 30, 2012 Author Share Posted September 30, 2012 Alors ca c'est une bonne nouvelle !Un parcours plein de surprises "a la Brian" au soleil super !!Et a ne pas négliger, une bronzette au déjeuner sur cette belle terrace ecoutant la cascade en tres bonne compagnie. que du bonheur !! :banana: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatriceB Posted October 1, 2012 Share Posted October 1, 2012 Pour le parcours "à la Bryan", est-ce vraiment nécessaire ? ... :06: :06: :06: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Catherine Mooyaart Posted October 1, 2012 Author Share Posted October 1, 2012 Oh oui... l'imprevu est toujours plus drole et ce magnifique parc s'y prete a merveille ! :banana: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cécile Posted October 1, 2012 Share Posted October 1, 2012 C'est certain ! Allez Patrice, finit les flèches que tu as en cours et ne fait pas trop de fioritures :D ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatriceB Posted October 1, 2012 Share Posted October 1, 2012 T'en fait pas, surtout pour les perdre dans les cours d'eau ou les laisser accrochées dans les arbres 8P . Il doit quand même m'en rester encore quelques unes pour dimanche (au fait, faut peut-être que je regarde ce qui me reste) J'en ai juste une spéciale distance en cours pour régler ma machine et tester avec des plumes fines (pigeon) au lieu de dinde pour voir ce que cela y gagne :06: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanno Posted October 1, 2012 Share Posted October 1, 2012 :banana: Et sans pointe Juste durci au feu :06: :06: 8P A dimanche Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatriceB Posted October 1, 2012 Share Posted October 1, 2012 (edited) :aarg: J'ai bien fait de regarder, j'ai même pas trois flèches identiques pour marques :27:. Bon, ben Patrice : AU BOULOT !!! :ouf: Edited October 1, 2012 by PatriceB Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Catherine Mooyaart Posted October 1, 2012 Author Share Posted October 1, 2012 Bonsoir PatriceNe t'inquiete pas, il suffit de mettre un collant de couleur et de mettre ton nom sur le collant; ainsi tu peux avoir des fleches depareillées.C'est ce que l'on fait pour les fleches des initiations.Lorsque l'on a 25 personnes débutantes avec chacune 3 fleches, il est bien rare que nous puissions faire pour chacun 3 fleches identiques mais avec les collants et un numéro ils retrouvent sans pb. leur fleches.AmitiésCatherine Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatriceB Posted October 2, 2012 Share Posted October 2, 2012 Tu ne crois quand même pas que PariceB, avec toutes ses machines pour faire des flèches, va tirer des flèches dépareillées :100:. La honte pour moi Je vais bien trouver 2h dans mon emploi du temps pour en refaire 4 :06: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cécile Posted October 2, 2012 Share Posted October 2, 2012 :aarg: J'ai bien fait de regarder, j'ai même pas trois flèches identiques pour marques :27:. Bon, ben Patrice : AU BOULOT !!! :ouf:Morte de rire ! :06: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Catherine Mooyaart Posted October 2, 2012 Author Share Posted October 2, 2012 Oh la coquine... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanno Posted October 2, 2012 Share Posted October 2, 2012 Morte de rire ! :06: On est charitable on se moque pas du petit camarade qui va être obliger de se rendre en foret pour trouver des branches pour faire des fûts et attraper des pigeons pour fabriquer des plumes et il reste 4 jours bon courage et a bientôt :06: :06: :06: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatriceB Posted October 2, 2012 Share Posted October 2, 2012 (edited) :aarg: Moquez vous :mad01:, vous allez voir de quel bois je me chauffe fais des flèches avant de vous voler dans les des plumes. :06: :06: :06: Edited October 2, 2012 by PatriceB Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Catherine Mooyaart Posted October 2, 2012 Author Share Posted October 2, 2012 Oh mon dieu ...Patrice qui s'échauffe... j'ai hate de voir le résultat Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cécile Posted October 3, 2012 Share Posted October 3, 2012 :aarg: Moquez vous :mad01:, vous allez voir de quel bois je me chauffe fais des flèches avant de vous voler dans les des plumes. :06: :06: :06:Moi aussi ! Fais gaffe Patrice, je serai armée de minis ! C'est moins définitifs que les grands arcs et bien plus rigolo surtout si tu cours vite ! :ouf: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Catherine Mooyaart Posted October 3, 2012 Author Share Posted October 3, 2012 Je veux voir cette belle compétition aux marques entre minis...J'ai pensé qu'il faudrat peut-etre trouver un vieux drap / tissu foncé pour mettre au sol pour pouvoir voir ou atterrissent les fleches... juste pour ne pas les perdre... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatriceB Posted October 4, 2012 Share Posted October 4, 2012 (edited) Bon ben j'ai trouvé une petite heure 30 ce soir avant de partir initier mes nouvelles ouailles = 4 flèches "barreledées", spinées, pesées et peintes, 4 pointes allégées et 12 plumes coupées à 60x10. Il n'y a plus qu'à les coller ; ce sera pour demain soir :06: Edited October 5, 2012 by PatriceB Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Catherine Mooyaart Posted October 4, 2012 Author Share Posted October 4, 2012 Bon ben j'ai trouvé une petite heure 30 ce soir avant de partir initier mes nouvelles ouailles = 4 flèches "barreledées", spinées, pesées et peintes, 4 pointes allégées et 12 plumes coupées à 40x10. Il n'y a plus qu'à les coller ; ce sera pour demain soir :06:BonsoirC'est quoi les fleches barreledées 8PTu chauffes... fais attention... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatriceB Posted October 5, 2012 Share Posted October 5, 2012 :oups: j'ai transgressé la langue de shakespeare :06:Du verbe Barreleder = transformer en barreled, :lol!: J'ai donc travaillé mes fûts pour en faire des barreled (= en forme de tonneau) avec ma super machine à rectifier les fûts :06: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatriceB Posted October 5, 2012 Share Posted October 5, 2012 (edited) Paré pour dimanche :4 barreled 5/16-11/32-5/16 plumes 60x10 mm, pointes 62 grains, et une 1/2-11/32-1/2 pointe 20 grains, plumes de pigeon 40x6 mm Edited October 5, 2012 by PatriceB Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cécile Posted October 6, 2012 Share Posted October 6, 2012 Seulement 4 ? Avec ce que tu as déjà, çà va être juste pour le tir de vitesse !! :06: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Michel DUFAYARD Posted October 7, 2012 Share Posted October 7, 2012 Mettez quelques photos du week-end si possible.Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatriceB Posted October 7, 2012 Share Posted October 7, 2012 Très belle journée, riche d'échanges.Pour les photos ; patience :06: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts