jeanno Posted October 8, 2012 Share Posted October 8, 2012 Très belle journée, riche d'échanges.Pour les photos ; patience :06: :06: :06: C est bien vrai sa sur qu ils me rêveronsPresque une journée de printempsdes archers (e) sympa pas de casse pas de perte que demander de mieux a si quel que photos Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cécile Posted October 8, 2012 Share Posted October 8, 2012 Vous voici exhaussés : je viens de décharger mon appareil photo pour vous faire partager cette superbe journée en images.En voilà une que je n'ai pas prise... Les légers :Cueillette de flèche au pied d'une marque :Les ultra-légers, la graine des champions :De sympathiques spectateurs dans l'expectative :Les lourds aux commandes de Brian qui nous a fait un parcours à surprises :Idariel et Patrice B ont du mal à voir leur flèche dans le soleil généreux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cécile Posted October 8, 2012 Share Posted October 8, 2012 Tous les lissois qui se sont déplacés avec, dans l'ordre : Dodu91, moi, Davy91, Nanou et Papydan. Sur fond de château de Montlévêque on est bien beaux non ? :07: PatriceB pour avoir réussi un second cliché avec les pieds !Entre deux marques, Brian nous conte la bataille de Castillon et l'efficacité du soutien des archers français contre les anglais qui ont dû regretter un bien mauvais choix tactique :Derrière Brian, Jeanno écoute quasi-religieusement !Nanou et Davy91 à l'assaut du sommet des arbres :Petite pause culinaire après une matinée bien remplie :Les dons aux Gueules Cassées d'abord par le président de la Fraternité de Saint Geaorge et ensuite par le président d'honneur : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cécile Posted October 8, 2012 Share Posted October 8, 2012 Il y a eu quelques égarements....Peut-être que la greffe prendra !Idariel prise en flagrant délit de dodo au milieu du champ !Les plus rapides, les plus loin, les plus habiles au marques !Encore merci aux de Pontalba et à la Fraternité Saint Georges :clapping: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanno Posted October 8, 2012 Share Posted October 8, 2012 Merci pour les photos dame Cécile Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatriceB Posted October 8, 2012 Share Posted October 8, 2012 Au tour de Patrice :Commençons par dame Cécile et Dodu91Jeanno, Cécile et Dodu91, Nanou et David91L'assemblée et le groupe des gagnantsPour voir l'album complet : https://picasaweb.google.com/109012577727580949870/MarquesOctobre?authuser=0&feat=directlink Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clint Bowyer Posted October 8, 2012 Share Posted October 8, 2012 Donc le soir il y a eu un méchoui ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatriceB Posted October 8, 2012 Share Posted October 8, 2012 (edited) On y a bien pensés dès notre arrivée, mais pouvait pas, il faut reposer la viande 48h après abattage pour l'attendrir. On allait quand même pas bosser pour d'autres 8P Edited October 8, 2012 by PatriceB Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanno Posted October 8, 2012 Share Posted October 8, 2012 :06: Même pas ils ont bouger Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Catherine Mooyaart Posted October 8, 2012 Author Share Posted October 8, 2012 Bonsoir la compagnie !!De retour en GB et apres le bureau je suis tres heureuse de voir ces belles photos.Avec cette pluie on se demande si nous n'avons pas révé ce bon moment ...En revenant sur terre... mes chers petits... il y a quelqu'un qui a oublié sa veste Webarcherie... Nous l'avons ramassée et nous l'amenerons au tir en mars....Demain soir je ferai de mon mieux pour mettre les photos et la vidéo.Ah c'etait vraiment sympa...Amitiés a tousCatherine Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Michel DUFAYARD Posted October 8, 2012 Share Posted October 8, 2012 Merci pour le postage des photos. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanno Posted October 8, 2012 Share Posted October 8, 2012 Bonsoir la compagnie !!De retour en GB et apres le bureau je suis tres heureuse de voir ces belles photos.Avec cette pluie on se demande si nous n'avons pas révé ce bon moment ...En revenant sur terre... mes chers petits... il y a quelqu'un qui a oublié sa veste Webarcherie... Nous l'avons ramassée et nous l'amenerons au tir en mars....Demain soir je ferai de mon mieux pour mettre les photos et la vidéo.Ah c'etait vraiment sympa...Amitiésa tousCatherineBonsoir je reviendrais au mois de mars et pas seulement pour la veste a bientôt et encore merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Catherine Mooyaart Posted October 9, 2012 Author Share Posted October 9, 2012 Alors Jeanno ...Tu as du trop bronzer B)merci pour ta réponse.A +Catherine Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Catherine Mooyaart Posted October 9, 2012 Author Share Posted October 9, 2012 BonsoirComme promis voici le lien pour les photos :banana:http://www.longbow-archers.com/photoalbumrecent2/photoalbumrecent.htmlBonne soiréeCatherine Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatriceB Posted October 10, 2012 Share Posted October 10, 2012 De bons souvenirs mais manque les vidéos :06: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clint Bowyer Posted October 11, 2012 Share Posted October 11, 2012 alors patrice cette flèche spéciale longue distance, quoi ça a donné? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanno Posted October 11, 2012 Share Posted October 11, 2012 alors patrice cette flèche spéciale longue distance, quoi ça a donné? :06: 8P Elle est pas encore arriver Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatriceB Posted October 11, 2012 Share Posted October 11, 2012 Un peu lourde, j'ai été à 202 yards avec la plus légère avce mon Orme de 47# à 30" = de mémoire 7 yards de plus que la dernière fois :banana: . Le vainqueur a fait 240 yards, j'ai encore du progrès à faire J'ai jusqu'au mois de mars pour en refaire une et peut-être que le lamellé lame de terrasse/manche de pioche de 55# à 30# sera opérationel :ouf: Quand aux flèches de marques fabriquées en vitesse, elles se sont bien comportées et comme d'hab, je mes suis mesuré avec les arcs lourds :06: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clint Bowyer Posted October 11, 2012 Share Posted October 11, 2012 j'ai jamais compris comment c'était mesuré, y a ni repère, ni marquage ???? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhilPlessis Posted October 11, 2012 Share Posted October 11, 2012 peu importe, c'est en yards :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatriceB Posted October 11, 2012 Share Posted October 11, 2012 j'ai jamais compris comment c'était mesuré, y a ni repère, ni marquage ????Mais si ; il y a des fanions à 200 yards et le drap d'or à 240. Le reste est calculé au pas par Bryan. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Catherine Mooyaart Posted October 11, 2012 Author Share Posted October 11, 2012 De bons souvenirs mais manque les vidéos :06:Oui, désolée je n'ai pas eu le temps...Demain promis juré Vous etes durs avec moi.... pauvre petite femme que je suis... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clint Bowyer Posted October 12, 2012 Share Posted October 12, 2012 peu importe, c'est en yards :)Tant que c'est pas en spanyards !Mais si ; il y a des fanions à 200 yards et le drap d'or à 240. Le reste est calculé au pas par Bryan.ah yes j'ai pas remarqué vu que je dois arriver à peine à 100 yards :))) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Catherine Mooyaart Posted October 12, 2012 Author Share Posted October 12, 2012 Tant que c'est pas en spanyards !ah yes j'ai pas remarqué vu que je dois arriver à peine à 100 yards :)))En tir direct sur cible c'est tres bon mais si tu essaies a 45 dégrés tu verras que tu rajoutes au moins 80 yards des la 1ere fois et c'est super de voir sa fleche voler... c'est magique :banana: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Catherine Mooyaart Posted October 12, 2012 Author Share Posted October 12, 2012 bonsoirVoila la 1ere vidéo: Bonne soiréeCatherine Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts