hillairest Posted September 2, 2012 Share Posted September 2, 2012 Bonjour,C'est la rentrée pour mon club "Archers du Gotha - Saint Géréon"Toutes les infos ici:http://archersdugotha.club.sportsregions.fr/news/id_news/373679-dates-de-rentree-des-archers-du-gotha/detailStéphane Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guillaume Posted September 2, 2012 Share Posted September 2, 2012 Arf le retour de la salle :pleure:Heureusement il reste un campagne à faire (dimanche prochain) :108:Et après.. bha mois à travailler en volume et technique pour préparer la prochaine saison campagne :costaud2:Et vous, comment appréciez vous le tir en salle ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jénésise Posted September 2, 2012 Share Posted September 2, 2012 Arf le retour de la salle :pleure:Heureusement il reste un campagne à faire (dimanche prochain) :108:Et après.. bha mois à travailler en volume et technique pour préparer la prochaine saison campagne :costaud2:Et vous, comment appréciez vous le tir en salle ??ba le tir en salle me répugne !!! lolmoi qui pleus qu'il vente qu'il neige je suis dehors a braver tout les temps pour pratiquer ma passion !!! rien de mieux !!! après bon oui je ne suis pas une petite fleur douce me dirais vous mais bon moi le tir a l'arc je le vois et je le vie comme ça !!!bonne journée a tous !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
La grande Clémence Posted September 7, 2012 Share Posted September 7, 2012 HAAAAAAA, j'ai fait mon premier entraînement officiel!!!Guillaume m'a inoculé le virus! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guillaume Posted September 7, 2012 Share Posted September 7, 2012 Le premier qui sort la dernière phrase de son contexte je lui colle un averto :06: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMC Posted September 7, 2012 Share Posted September 7, 2012 [HAAAAAAA, j'ai fait mon premier entraînement officiel!!!Guillaume m'a inoculé le virus!Pas ....possible c'est vrai alors.... :ange: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tangent Posted September 7, 2012 Share Posted September 7, 2012 Le premier qui sort la dernière phrase de son contexte je lui colle un averto :06:C'est de l'abus de pouvoir caractérisé.A La grande clémence => Amuse toi bien, j'ai toujours dis que les filles avaient des prédispositions pour le tir à l'arc et elles perdent moins de temps à tergiverser sur le matos :06: :06: :06: :06: :06: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fil.46 Posted September 8, 2012 Share Posted September 8, 2012 Ha!!! Guillaume en sa grande clémence... :oups: ..est-ce qu'il pleut dehors?...je vais faire un tour. :06: . :hypo: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guillaume Posted September 8, 2012 Share Posted September 8, 2012 :ouf: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts