Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 79
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Retour au bercail pour les Alsacos ......5h de route c'est long

Sinon excellent week-end

Météo idéale

Parcours : les cibles étaient parfaitement positionnées, avec des dévers traîtres et des tirs en hauteur. Vraiment rien à redire !

Petit reproche : des trajets de liaison pédestres trop "physiques", trop longs, avec trop de dénivelés. Samedi soir, tout le monde était crevé !

Avec mon groupe on a démarré à 14h et on est arrivé à 18:55, juste pour la remise des prix, soit près de 5 heures de parcours.

N'oublions pas qu'on vient pour tirer à l'arc et à la sagaie, pas pour faire un marathon ....

Le parc de Samara est magnifique et pourrait sans problème accueillir un 30 cibles, ce qui limiterait d'autant les déplacements inutiles.

Un grand coup de chapeau à l'organisation : tous adorables, souriants et aux petits soins pour nous !

Et de plus à l'écoute : ils ont récolté les avis des participants et sont bien décidés, je crois, à en tenir compte pour la prochaine manche. C'est assez rare pour être signalé

Qu'ils en soient remerciés !!!

Je ne regrette pas les 1000 km

Sorry pour les copains qu'on n'a pas salué ce midi au moment du départ, vous aurez la bise la prochaine fois ! :smack:

Edited by alpha
Link to comment
Share on other sites

Retour maison sans encombre. Je le pressentais, ce fut un we top. Alpha a tout dit sur l'intérêt du parcours, technique a souhait. Musée et reproductions habitats préhisto vraiment captivants. Un grand merci aux animateurs du sites, et bien sûr surtout a Patricia :huglove: , qui était au four et au moulin tout le we. Quel talent !

Link to comment
Share on other sites

Je ne regrette pas les 1120km...............................

Accueil super sympa, équipe efficace et d'une amabilité à toute épreuve, parcours bien fait (j'aurais été plus vicieux, le terrain s'y prête), cadre superbe, temps idéal, les potes (presque) tous présents.......................

Dommage que l'on ait du partir plus tôt avec Alpha ..........on a eu peur de la route à faire..................

Des photos demain............

Link to comment
Share on other sites

5h30 pour y aller, 2h30 pour le retour !! Ha! les sorties de Paris un vendredi soir!!

Très bon W.E. et pas de photos cette fois -ci.

Une très belle reprise pour cette manche, avec une équipe motivé à fond pour sa réusite.

Un trente cibles serai réalisable dans ce splendide arborétum.

Quelques améliorations à apporter pour la signalétique des arrivées nocturnes des campeurs....

Le regroupement des campeurs serai préférable.

Il manquai de nombreuses têtes de cro-magnon, prisent par leurs travail aux journées du Patrimoine.

Encore merci au Grand Alpha (et à Phillou pour le convoyage du bois), aux Amiennois pour le 7.5mm, et à Bigfoot pous les petits cailloux....

Link to comment
Share on other sites

Le regroupement des campeurs serai préférable.

#####

En fait, c'est nous qui nous sommes gourus.................le camping officiel était en haut.............

Mais c'était bien aussi..............en plus on avait de l'espace. Je me demande si la prochaine fois il ne serait pas mieux de regrouper tout le monde sur le site du bas......c'est accessible en voiture en plus, pas besoin de monter le matos à bras d'homme........

Link to comment
Share on other sites

apparemment, il y aurait un souci car le site du haut est dans le parc, et donc "protégé", alors que le site du bas est ouvert, et qu'il y aurait des accès pirates par la rivière,

d'où blème de sécurité et d'assurance...

sinon, c'est vrai qu'on s'est fait ch... pour quitter Paris... un vendredi soir :107:

en plus, comme un c... j'ai oublié mon duvet en partant.... dans l'affolement général :05:

merci à tous ceux qui m'ont dépanné et/ou ont proposé de le faire

je vais faire en sorte que cela ne se reproduise plus

le parcours à l'arc était très agréable, mais les cheminements inter-cible beaucoup trop longs

le terrain pourrait sans doute se prêter à la réalisation d'un 30 cibles, entre autres en exploitant d'avantage le site du camp romain ;)

parce qu'un kilomètre entre 2 cibles d'un bout à l'autre d'un pré, ça fait chiche ....

le repas était fort sympathique, et délicieux

je ne ferai pas de commentaires sur la distribution de napalm, mon palais ayant fait un plantage système avec erreur fatale à la première gorgée.... :devil:

le propu du dimanche, après un sympathique petit déjeuner, a eu pour seul défaut de prendre de la température très rapidement

j'étais parti couvert, je suis revenu trempé, avec un score de daube, mais ça ne change pas grand chose par rapport à d'habitude :p

en tout, une manche qui ne demande qu'à se réitérer, pour le plus grand bonheur de tous

mention spéciale pour la distribution d'eau sur le parcours le samedi après-midi : une grande et belle initiative

reste à peut-être découpler dans le calendrier la manche préhisto et les journées du patrimoine,

je comprends que ça représente pour ce site qui redémarre cette compétition un tremplin d'audience non négligeable, mais beaucoup de nos chers amis archéos étant eux-mêmes engagés sur les journées sur leurs sites respectifs, ils n'ont pas pu être des nôtres

dans l'ensemble, on reviendra, mieux équipé et mieux approvisionné

PS : merci Jean-Paul pour l'essai du Celtic Talisman ;)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour :banana:

Merci aux organisateurs de Samara qui ont eu l'idée géniale de remettre ça après douze ans...

Bravo aux anglais qui ont fait le déplacement...

J'ai découvert ce site exceptionnel et je dis oui à l'année prochaine!!!

Seul regret pour moi... les campeurs étaient divisés en deux, dommage... pas eu le temps de dire au revoir à certains....

Pédro & Alpha, on s'organisera mieux la prochaine fois... snif snif...

les photos viendront prochainement notamment vous aurez un didacticiel photo sur la façon de plier une tente made in daim d'Auneau...

A bientôt

Link to comment
Share on other sites

les photos viendront prochainement notamment vous aurez un didacticiel photo sur la façon de plier une tente made in daim d'Auneau...

A bientôt

si c'est comme leur technique pour mettre les sacs de couchage dans leur housse ..... on croirait un mode d'emploi de

chez durex ............. :wacko:

On m'avait raconté des histoires de chèvres je ne voulais pas y croire .... mais maitenant je me dis que de daim à chèvre ..... il n'y a pas long à faire :06:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...