Jump to content

Manche De Bougon 2012


Recommended Posts

  • Replies 138
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Dommage que tu ne puisses pas venir quand même...

J'y serai (ça colle avec l'anniversaire de la gamine, la semaine suivante), et GRANDE NOUVELLE !!!

J'ai fabriqué une corde la semaine dernière avec du lin de cordonnier, et elle a tenue une séance d'entrainement au club samedi matin !!! Même moi j'y croyais pas !!! Faut voir ce qu'elle va donner dans le temps.

J'ai quand même cassé une flèche, faut pas pousser...

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

Si vous recherchez un hébergement pas cher (9.60 € vendredi et 15.20 € samedi/pers), confortable et proche de la compétition, je vous recommande "Les Dolmens".

La communauté de communes a eu la gentillesse de nous réserver deux places alors qu'il s'agit normalement d'un gîte de groupe.

Vous y trouverez une vaste salle de restauration, une cuisine collective et un terrain et un environnement agréable et très calme.

Seul inconvénient pour les couples très amoureux : lits simples ou superposés.

Appeler directement Sandrine R. au 0549067497

Ou bien 0549060750

Jérôme

post-254-0-46424400-1348852519_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

Bon bien rentré; mais j'ai raté le vin de blanc de midi : 1 h 30 bloqué sur l'autoroute avec un camion couché en travers des voies à Orléans. Sinon bien sympa, un crachin en fin d'après-midi et autant le dimanche matin, mais ça s'est levé. J'ai perso jamais aussi bien tiré à l'arc et une véritable bille au propu ...Des photos à venir !

Link to comment
Share on other sites

OOOOH

Je suis admiratif, ça c'est de la science...

Tu ne crois pas si bien dire, admire la série et note aussi, s'il te plait, le petit bocal rouge à côté des assiettes d'huitres... Vinaigre à l'échalotte, délicate attention de Françoise qui a permis de bien préciser les saveurs et donc les mérites comparés des différents picrates. Après tout a été une question d'ardeur au travail, de volonté de se consacrer à la recherche. Nous n'avons pas démérité au point que Zeanluc, coincé sous un camion et donc retardé n'a eu droit qu'à une une ou deux huitres le soir, avec un fond de blanc sauvé d'extrème justesse.

Edited by Flèche peinte
Link to comment
Share on other sites

Tous ces flacons divers et variés recelant les nectars de nos belles régions n'auraient pas été appréciés à leur juste valeur sans les mollusques bivalves durement récoltés par les mains burinées d'un archer émérite plus habitué à gratter les states de temps révolus plutôt que de se geler les .... bref, que d'aller explorer les parcs fourasins engoncés dans des cuissardes ....... ouf !!!

Bref, :topmerci: à Flèche peinte de nous avoir régalés !!!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...