bigfoot Posted July 26, 2012 Share Posted July 26, 2012 Manche de l'HISTORIAL Les 25 et 26 AOÛT 2012 XXII Championnat d’Europe de tir aux armes préhistoriques Manche de l’HISTORIAL de la VENDEEChers compétiteurs,L’association la Billebaude vous invite de nouveau à l’Historial de la Vendée pour une manche du championnat d’Europe de tir aux armes de jet préhistoriques, le week-end du 25 et 26 août 2012. Pour cette année, un parcours de 30 cibles toujours sur les rives ombragées de la Boulogne, tir Isac avec un challenge Atlatls vs Propulseurs ( Wyoming/USA contre Vendée/Fr ), une pêche à la grenouille. Et,les saveurs de la région vous permettront de garder la forme pour toutes ces rudes épreuves.Afin d’organiser au mieux ces journées et la préparation du diner du samedi soir, nous vous demandons de nous informer de votre participation avant le 17 août 2012.Comme l’an dernier nous serons sur le site dès le vendredi soir pour accueillir les premiers compétiteurs impatients de commencer le week-end et de déguster une grillée de mogettes. Nous sommes à votre disposition pour toutes informations complémentaires, Amicales salutations.Association la BillebaudeInscription_2012_Excel.xlsProgramme_2012_Word.doc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
le Mas d'Azilien Posted July 26, 2012 Share Posted July 26, 2012 inscription envoyé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daim Posted July 26, 2012 Share Posted July 26, 2012 Nous y serons............ne serait ce que pour les mogettes......... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
le Mas d'Azilien Posted August 6, 2012 Share Posted August 6, 2012 challenge Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hstorix Posted August 7, 2012 Share Posted August 7, 2012 (edited) challenge SUPER Cedric de voir qu'ils sont pret, dit leurs que nous aussi. Et en plus on a les Mojettes pour faire peter les scores. Edited August 7, 2012 by hstorix Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
le Mas d'Azilien Posted August 8, 2012 Share Posted August 8, 2012 Suite a quelques évènements les Américains ont annulé l'isac de ce weekend ( 11 12 août) pour le reporter au 25 et 26 août.je négocie pour voir si ils ne veulent pas prendre cette date pour le challenge, ainsi les tirs auraient lieu au même moment ( avec 8 heures de décalage) .j'attend la réponse et je te tiens au courant Henry. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hstorix Posted August 8, 2012 Share Posted August 8, 2012 (edited) Suite a quelques évènements les Américains ont annulé l'isac de ce weekend ( 11 12 août) pour le reporter au 25 et 26 août.je négocie pour voir si ils ne veulent pas prendre cette date pour le challenge, ainsi les tirs auraient lieu au même moment ( avec 8 heures de décalage) .j'attend la réponse et je te tiens au courant Henry.bonnes nouvelles car une visio conferences est envisageable,je te tiens au courant aussi .En attendant voici un condensé videos des 4 dernieres manches PREHISTO de L'HISTORIAL.COMME PROMIS.[media=] Edited August 8, 2012 by hstorix Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeanluc Posted August 8, 2012 Share Posted August 8, 2012 :36: :29: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
le Mas d'Azilien Posted August 8, 2012 Share Posted August 8, 2012 génial !!! :bounce:j'adore la fin MDR :29: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flèche peinte Posted August 10, 2012 Share Posted August 10, 2012 A-DO-RABLE !!!! Mes félicitations aux concepteurs avec un "special merci" pour la ou les personnes qui ont choisi les musiques, c'est top ! Je ne manquerai cette manche pour rien au monde, je serai là dès le vendredi soir, quel que soit le risque que je fais courir à ma "forme physique" du lendemain... A bientôt les potes !M. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeanluc Posted August 16, 2012 Share Posted August 16, 2012 Inscrit également ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hstorix Posted August 16, 2012 Share Posted August 16, 2012 (edited) génial !!! :bounce:j'adore la fin MDR :29:Je pense que Cédric est dans les airs actuellement avec sa famille pour un retour au sources qu'ils affectionnent particulièrement. Ils seront présent a l'Historial pour notre grand plaisir car Cédric est l'instigateur de ce challenge que nous ( La Billebaude) avons accepte de relever, alors la suite au prochain Numéro.A+ Edited August 16, 2012 by hstorix Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wendat Posted August 17, 2012 Share Posted August 17, 2012 J'en suis !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flèche peinte Posted August 17, 2012 Share Posted August 17, 2012 J'en suis !! Yeah !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hstorix Posted August 17, 2012 Share Posted August 17, 2012 (edited) Yeah !!!On a meme trouvé un Archéodoniste (Jean françois l'inconnu) plus tu l'applaudis plus tu chantes et danses et plus il joue sa !!!!! alors il t'enmenera au bout de la nuit.Tu as raison de dire Fleche peinte que cette manche va bien commencer le vendredi soir au Camping. Alors, bienvenu a tous.Et d'autres nouvelles au prochain no Edited August 17, 2012 by hstorix Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hstorix Posted August 20, 2012 Share Posted August 20, 2012 Manche de l'HISTORIAL Les 25 et 26 AOÛT 2012XXII Championnat d’Europe de tir aux armes préhistoriquesManche de l’HISTORIAL de la VENDEEChers compétiteurs,L’association la Billebaude vous invite de nouveau à l’Historial de la Vendée pour une manche du championnat d’Europe de tir aux armes de jet préhistoriques, le week-end du 25 et 26 août 2012.Pour cette année, un parcours de 30 cibles toujours sur les rives ombragées de la Boulogne, tir Isac avec un challenge Atlatls vs Propulseurs ( Wyoming/USA contre Vendée/Fr ), une pêche à la grenouille. Et,les saveurs de la région vous permettront de garder la forme pour toutes ces rudes épreuves.Afin d’organiser au mieux ces journées et la préparation du diner du samedi soir, nous vous demandons de nous informer de votre participation avant le 17 août 2012.Comme l’an dernier nous serons sur le site dès le vendredi soir pour accueillir les premiers compétiteurs impatients de commencer le week-end et de déguster une grillée de mogettes.Nous sommes à votre disposition pour toutes informations complémentaires, Amicales salutations.Association la BillebaudeOn peut vous dire que tout ce précise,la barque,la corde,les piquets,sans oublier la cible sur berge,pour notre 1er pas de tir sur la boulogne.Sans oublier la bouée(chambre a air de voiture),nous serons absent du net a partir de mercredi mais l'équipes reste au contact au 06 87 72 78 05 pour le plus grand plaisir de vous recevoir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
brutus Posted August 20, 2012 Share Posted August 20, 2012 Bien reçu les inscriptions des daims ?On a hâte.Quelque chose me dit que ça va encore être un parcours de dingues !!! :06: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daim Posted August 20, 2012 Share Posted August 20, 2012 Henry trop drole la fin du clip, une question............... est ce que tu carbures au Royal Canin ?? Non pasque si ça aide a mettre dans le mille je veux bien en prendre aussi ! Wouaff wouaff. En plus y parait que ça rend le poil soyeux, tu nous laisseras toucher stoplait ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeanluc Posted August 21, 2012 Share Posted August 21, 2012 ... attention ça va devenir du Royal Câlin !!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hstorix Posted August 21, 2012 Share Posted August 21, 2012 Bien reçu les inscriptions des daims ?On a hâte.Quelque chose me dit que ça va encore être un parcours de dingues !!! :06:Tout est ok pour les inscrptions,pour le parcours surprises surprises!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 8P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hstorix Posted August 21, 2012 Share Posted August 21, 2012 (edited) Henry trop drole la fin du clip, une question............... est ce que tu carbures au Royal Canin ?? Non pasque si ça aide a mettre dans le mille je veux bien en prendre aussi ! Wouaff wouaff. En plus y parait que ça rend le poil soyeux, tu nous laisseras toucher stoplait ??Je carbure plutot au couscous royal voir meme au tajin vendeens. :66: Edited August 21, 2012 by hstorix Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hstorix Posted August 21, 2012 Share Posted August 21, 2012 (edited) ... attention ça va devenir du Royal Câlin !!!!Tu crois pas si bien dire homo sapiens sa pinces. =@ Edited August 21, 2012 by hstorix Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Felix Posted August 21, 2012 Share Posted August 21, 2012 et vous nous avez organisé quel temps?(selon qu'on croit les infos nationales ou locales, la taille du sac ne sera pas la même...) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hpviper85 Posted August 23, 2012 Share Posted August 23, 2012 J'y serais !Et oui.... un p'tit nouveau !@ Samedi, Hans Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nono28 Posted August 26, 2012 Share Posted August 26, 2012 les daims sont bien rentrés dans leurs etablesmerci aux organisateurs pour ce superbe parcours et ce petit tour en barque.P.S( henri le mouton est bien arrivé dans sa nouvelle demeure )BIZ A TOUS DE LA PART DES DAIMS Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts