Jump to content

Manche De Dauernheim, 1 Et 2 Sept.


Recommended Posts

Je vois venir le coup, on va encore être seuls à affronter les hordes teutonnes .... :102:

Pas étonnant qu'en 39, elles n'aient mis que quelques mois pour arriver à Paris.....

Ah, si on avait été là à l'époque ............ :whistling:

Link to comment
Share on other sites

Je vois venir le coup, on va encore être seuls à affronter les hordes teutonnes .... :102:

Pas étonnant qu'en 39, elles n'aient mis que quelques mois pour arriver à Paris.....

Ah, si on avait été là à l'époque ............ :whistling:

c'était en 40, et ils n'ont mis que quelques semaines...........il y aura peut-être des Belges.........

Link to comment
Share on other sites

trop loin pour moi, et je ne maitrise pas la langue :)

La plupart des Allemands parlent assez bien l'anglais, et certains le francais.......................pour la distance.........bin oui.....ca fait un peu loin...

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

De retour de Daurenheim........................

Génial!

Très belle manche......................Organisation sans reproche, temps idéal, ambiance décontractée et sympa, bières pression à se rouler par terre (surtout après le parcours).............

Un petit reproche, parcours un peu long. Parfaitement supportable par le temps idéal que nous avons eu, pas trop chaud mais radieux.............ce serait une autre histoire par grand cagnard ou pluie........................

Buffet du samedi soir et du petit dèj dimanche matin tip top...............

C'est vraiment dommage que les Gaulois soient trop timides pour y venir.......................Il y a même une charmante interprète qui se désole de ne pas avoir de quoi utiliser ses talents.............

Des photos demain!

Link to comment
Share on other sites

J'aurais bien aimé également avoir été là ! Mais on se bastonnait du bourguignon à Folleville ;)

J'attends avec impatience les photos et... les résultats ?? Lequel d'Alpha ou de Pedro à vaincu l'autre hein ? :06: =@

j'avais surtout l'ambition de faire cesser les conneries qui me poursuvent depuis quelques manches.

Pari en partie gagné..................j'ai quand même réussi à faire une paille sur une cible à 10m dans le dernier tour, alors que je cartonnais très bien............................108 pts au total, avec la paille....

Alpha a fait une très belle 3ème place avec 119 pts........heureusement que j'étais là, sinon il faisait ceinture.................................

Mais je l'ai battu au propu malgré trois ans d'interruption....................faut dire que le rouissage des sagaies, c'est pas le top.................

On vous expliquera!

Link to comment
Share on other sites

Pedro est un bavard impénitent :blabla: !!!!!!!!!!!!!!!

"heureusement que j'étais là, sinon il faisait ceinture" (explication) :

Au début de la manche de tir à l'arc, la ceinture de mon pantalon, à laquelle je fixe également mon carquois, a cédé lâchement. Redoutant de me voir terminer le tour avec le pantalon sur les chevilles et le carquois à la main, Dieu m'a prêté une ceinture ! Que grâce lui en soit rendu !

Malgré ses dénégations, je crois pourvoir affirmer que je lui aurais mis une branlée même sans pantalon :06:

"Rouissage des sagaies" (explication) :

Lorsque nous allons sur une manche avec ma voiture, je monte sur le toit un tuyau en plastique (appelé bazooka), fermé aux deux extrémités, pour y ranger les sagaies. Lors de la dernière manche avant les vacances, à Marpent, nous avions abandonné l'épreuve du propu en raison de la pluie, et nous sommes rentrés direct, sous la flotte pendant 5 heures. J'ai démonté le bazooka et l'ai descendu tel quel à la cave où il a passé l'été.

Vendredi dernier, préparatif pour Dauernheim : je reponte le bazooka de la cave pour vérifier l'état des sagaie et là : horreur et putréfaction (c'est le cas de le dire) je m'aperçois que le tube contenait au moins cinq litres d'eau dans lesquels mes sagaies trempaient depuis 3 mois (d'où le rouissage). Pris par le temps, on est parti en l'état et bien évidemment lorsque j'ai essayé mes trois sagaies, j'ai immédiatement laissé les trois pointes dans la mousse et deux deux avant-fûts se sont brisés. Tout était pourris ! !

Pedro n'a donc eu aucun mal à me battre .....

Si j'avais eu du matériel en l'état...et bla bla bla ...et bla bla bla

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...