Jump to content

Recommended Posts

Reçu aujourd'hui :

Bonjour a tous et a toutes.

Nous allons celebrer,une annee de plus, la manche d`Errenteria du XXII Championnat de tir a l´arc et au propulseur préhistorique les 14 et 15 juillet 2012.

Pour cette occasion, nous vous envoyons, ci-joint, le bulletin d`inscription,le programme des activités et un plan d`accès.

Nous vous rappelons que l`auberge dont dispose l`organisation est de places limitées.

Pour plus d`informations,sur d`autres possibilites de logements ou obtenir des informations sur notre région,vous pouvez visiter sur internet la page:

www.oarsoaldea-turismo.net

Le délai d`inscription est jusqu'au 6 juillet, pour cela vous pouvez envoyer votre bulletin d`inscription a cet e-mail

aitzbitartekolagunak@gmail.com

A bientôt

AITZBITARTEKO LAGUNAK

Link to comment
Share on other sites

C'est une manche que je ne rate jamais : le cadre et l'accueil sont exceptionnels et c'est juste

après la frontière donc pas loin. Par contre il vaut mieux être accompagné par un initié pour

espérer arriver jusqu'au bout. Il n'y a aucun fléchage et beaucoup de panneaux sont effacés

de leur nom espagnol remplacé par le nom basque. L'année dernière, je crois bien que j'étais le seul français.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

C'est une manche que je ne rate jamais : le cadre et l'accueil sont exceptionnels et c'est juste

après la frontière donc pas loin. Par contre il vaut mieux être accompagné par un initié pour

espérer arriver jusqu'au bout. Il n'y a aucun fléchage et beaucoup de panneaux sont effacés

de leur nom espagnol remplacé par le nom basque. L'année dernière, je crois bien que j'étais le seul français.

je confirme, je ne serais pas capable d'y revenir tout seul

NO PASARAN!!!!!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...