Jump to content

Manche De Domat/ems (Suisse)


Recommended Posts

  • 1 month later...

Moui, bin pas très haut et pas fiers!

Il a vasé du vendredi 22h au samedi 10h..............Heureusement interruption de la douche entre 11h et 22h, et pluie ininterrompue jusqu'au matin. Alors on a replié les gaules après le petit déj................

On a tiré comme des sabots (surtout moi!)

J'ai réussi le remarquable exploit de faire 4 pailles, et Alpha 2......................Apparition d'un nouveau défaut: la flèche sort du repose flèche à pleine allonge, et part tout droit..........à gauche toute si je n'ai pas le temps de revenir ou si je ne m'en apercois pas à temps............une vraie cata...!

Score correct pour lui, lamentable pour moi. Je ne me souviens pas avoir fait un score aussi faible!

Par contre parcours superbe, organisation suisse impeccable, repas du samedi soir excellent (un délicieux ragout de cerf avec un rissoto aux cèpes)

Link to comment
Share on other sites

t'as la main de corde qui se crispe.... doigts en crochet.....

j'ai eu ça en classique.....

manque d'entrainement ?

faut écarter les doigts pour ne pas contraindre ta flèche, ou alors il faut modifier tes encoches pour ne pas tirer sur la corde en tenant la flèche, source de tant d'embarras....

Link to comment
Share on other sites

Juste un petit mot pour remercier nios amis suisses organisateurs de cette manche.

Tout aurait pu être parfait si ce n'est cette foutue pluie qui nous a pourri la vie toutes les nuits et les matins....

Ceci mis à part, le parcours était nickel et j'ose à peine me remémorer le repas du samedi soir déjà évoqu&é par Pedro :

Ragout de cerf avec rizzoto aux cèpes, couverts métalliques (pas de plastic), assiettes véritables, petits bouquets de fleurs sur les tables, on se serait cru au Ritz !

Bravo Jürg et toute l'équipe, certains pourraient en prendre de la graine...................... :06:

Link to comment
Share on other sites

Tu veux dire la main de corde.............

Oui, c'est sans doute ca.......mais pourquoi maintenant? Ca ne m'arrivait jamais.

merci pour la correction...

pourquoi ?

est-ce que je sais ?

ça peut venir d'un glissement de l’attention sur un autre point, ou d'une anxiété vis-à vis de la décoche (par exemple en tirant plus lentement .....)

en général, ça passe en tirant sur un rythme plus soutenu, en se prenant moins la tête ....

Link to comment
Share on other sites

Ce pourrait il que se soit lié à une corde plus vrillé que d'habitude qui changerait un certain équilibre? :unknw:

Non, pas de changement de corde............je pense que Phil est dans le vrai......

M'en va faire attention à ca.

Il faut dire aussi qu'on a commencé à tirer à 11h.............et que c'est justement là que je commence à avoir faim et que j'ai des petites faiblesses.

On ne m'y reprendra plus!.

Link to comment
Share on other sites

Le soir, tu tiens sans problème, mais pas au delà de 19h :06:

N'est-ce pas Jean marc et tous les autres qui savent? :banana:

D'avance merci pour les photos

Là, c'est pas pareil, c'est de la gourmandise quand il y a un bon restau en vue................................

Link to comment
Share on other sites

Le soir, tu tiens sans problème, mais pas au delà de 19h :06:

N'est-ce pas Jean marc et tous les autres qui savent? :banana:

D'avance merci pour les photos

Je confirme totalement

Pedro petit-déjeune grassement, puis commence à avoir un creux vers 11h et 18 h (premier signe : il devient ronchon) pour tomber carrément d'inanition vers 12h et 19h si aucune nourriture ne vient à croiser son chemin.

post-89-0-13044100-1339507687_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...