electra Posted April 18, 2012 Share Posted April 18, 2012 Bonjour je voudrais utiliser mon décocheur a pouce comme un back tension, mais je n arrive pas a bien regler la molette de façon que quand je suis en tension maximale il ne déclenche toujours pas, une explication ou mieux une photo serai les bienvenues merci d avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
electra Posted April 27, 2012 Author Share Posted April 27, 2012 Un petit UP!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ketene Posted April 30, 2012 Share Posted April 30, 2012 (edited) J'ai utilisé un décocheur à pouce puis à index.Le principe que j'avais adopté était simple. Mon pouce ou mon index faisait un crochet dans lequel venait se mettre la molette ou la gachette. En tiirant avec le dos ça appuyait de plus en plus sur la molette ou la gachette. A un moment ça partait. Plus facile à dire qu'à faire. Ma technique était un peu le back tension du pauvre.Pour revenir je relachais le pouce ou l'index. Edited April 30, 2012 by ketene Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico45 1% Posted May 5, 2012 Share Posted May 5, 2012 la technique de ketene est pas mal, mais comme il le dit très bien "back tension du pauvre" ( ce n'est pas péjoratif bien sur )..mais electra, pourquoi ne pas passer directement au BT ....... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Turbotec Posted May 13, 2012 Share Posted May 13, 2012 oui :06: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhilPlessis Posted May 13, 2012 Share Posted May 13, 2012 tout à fait d'accord ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts