Jump to content

Goupilliéres 42 Cibles... Donc...


UBH_Christophe
 Share

Recommended Posts

Bon bah c'est fait et sans trop d'eau... :ouf: Non ??? Si si on a même vu le soleil !!!

Merci à tous pour cette belle journée en continue... A refaire sans soucis de mon côtè :banana: ... Le terrain un peu gras mais bon çà donnait du charme !!! :21:

A plus tard et merci encore à Ketene Vincent Gui Jarod Freddy et Carole...

didididah didah

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 51
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Oui, une bonne journée passée avec un peloton sympa. UBH_christope a tout résumé.

J'ai retrouvé mon copain Vincent qui m'a scotché :unknw: .

La Bretagne c'est fini :unknw: .

On a fait du non stop. Ca va pas de problème. On était 6 bouts de bois dans le peloton, on n'a jamais freiné ceux qui nous suivaient ( d'ailleurs on ne les a jamais vu ). un peloton bien sympa a même accepté qu'on les double.

Une bonne journée de passée, le score on oublie ( bizarre de plus en plus souvent faut que j'oublie le score : c'est grave docteur ? :oups: ).

Link to comment
Share on other sites

J'ai retrouvé mon copain Vincent qui m'a scotché :unknw: .

il a encore quelques restes le vieux . . .

moi aussi ça m'a fait très plaisir de refaire un parcours avec mon pot !

même si la météo n'était pas top et le terrain "un peu lourd" faire un parcours sans penser aux pts mais juste pour le plaisir, c'est que du bonheur !

en tout cas j'ai trouvé les cibles bien posées. merci à mes collègues du club qui ont fait du bon boulot !

ce soir un peu de glace sur les genoux . . . pas beau de vieillir !

@+

vincent

Link to comment
Share on other sites

encore une bonne journée , peloton super, un beau parcours et en" non stop c'est le top" (un exemple a suivre pour les autres organisateurs, on apprecient de rentrer plus tot quand on a de la route et une tites famille qui nous attend) , merci a tous on reviendra

Link to comment
Share on other sites

encore une bonne journée , peloton super, un beau parcours et en" non stop c'est le top" (un exemple a suivre pour les autres organisateurs, on apprecient de rentrer plus tot quand on a de la route et une tites famille qui nous attend) , merci a tous on reviendra

50% de vieux dans ce peloton, il faut qu'ils soient rentrer avant 20 heure pour prendre leur médoc ! :p

Link to comment
Share on other sites

Non Vincent le non stop c'est pas pour rentrer plus tôt pour prendre les médocs ( d'ailleurs je n'en prends pas encore et je ne suis pas encore en maison de retraite ).

Il y a peu de compétitions ( je prends encore le tir nature et le tir 3D pour une compétition car j'espère toujours faire un bon score ) où tu t'arrêtes pour casser la croûte le midi.

Aux France à l'Open pas d'arrêt pour manger, la compet à lieu après ou avant le repas.

Tu te souviens du temps ou même en Field on s'arrêtait pour le repas du midi ? Remonter des fois 1/2 parcours pour aller à la buvette, manger, repartir.......On a quand même réussit à supprimer ça tout doucement ! Quand on allait en région parisienne, ils pratiquaient déjà le non stop, ça leur permettait de rentrer tôt pour éviter les bouchons.

Quand il y avait le FITA 4 distances, la pause du midi était des fois dévastatrice pour certains. En plus lors de la reprise il était difficile de pouvoir tirer quelques flèches pour se remettre dedans.

Cette pause fait partie des anomalies qui subsistent dans notre sport. On est là pour tirer à l'arc pas pour manger ( et boire pour quelques uns ). Si en plus on arrivait à persuader les dormeurs qu'arriver plus tôt le matin fait partir moins tard le soir ( Pierre Dac aurait pu le dire ) , on ferait un grand pas pour que notre sport favori délaisse cette pseudo convivialité du midi.

Le matin on a acheté des casses croutes et des bouteilles d'eau au greffe. Le soir on a vu ceux qui étaient restés aux résultats, on a pu échanger quelques idées.

Enfin pour un 42 cibles ou un 40 bestioles, rien n'interdit dans le règlement le non stop. Son seul ennemi c'est le départ simultané. Dans quelques années, le nature et le 3D seront non stop départ simultané le matin, comme en Field.

Les dormeurs et les " festoyeurs " n'auront qu'à s'adapter, désolé pour eux.

Vive le non stop !

Link to comment
Share on other sites

personnellement le non stop est pas mal, j'ai eu eu une petite faiblesse à partir de la 34 et cela à commencer à me tirer dessus par contre c'est agréable de finir tot meme si on attend les résultats 2 heures le temps que les copains reviennent .

Link to comment
Share on other sites

Ketene, cela est un point de vue, perso je m'arrête une 1/2 heure pour manger le midi, j'en ai besoin. C'est aussi ça la convivialité, même si ça ne dure pas longtemps. Ca m'arrive de finir à 15h30 l'AM ce qui n'est pas mal, et d'attendre les résultats (par respect pout les organisateurs), par contre, je ne supporte pas quand sur les mandats on mets feuilles à17h30 et qu'on laisse aller jusqu'à plus d'heures (déjà vu + de 19h). Voilà, chacun son truc.

J'ai bien aimé, Goupillières,même si le beau temps aurait été le bien venu, des blasons comme je les aimes, après 2 ans d'arbitrage sur ce concours, ça fait du bien de le tirer

Edited by Dafydd
Link to comment
Share on other sites

Oui d'accord avec toi Dafydd 1/2 heure c'est pas mal... Mais le soucis c'est pas nous... Comme l'a dit Ketene un Gentil et même Très gentil peloton nous a laissé les doublès... Du coup on a tirè la route sans bouchon... Le fait de s'arrêter le gros soucis c'est ke risque de repartir tous en même temps et donc bouchon pour nous ou même sur un peloton de 6 on arrive à combler 5 ou 6 cibles d'avance... Cas du matin... Si on s'arrête n risque encore d'avoir du monde devant... Je pense aussi que c'est çà qui me "gene" le plus l'attente... Maintenant il y a bien la solution d'avancer au même rythme que les autres mais c'est pas facile de prendre son temps pour tirè !!! Hiiii... Perso juste le temps de passer 5 mn à la buvette reprendre un casse croute un cafè pour certain et roule ma poule c'était traès bien... Je referai sans soucis ou laors partir soit premier peloton... Ou en simultané se tirer la dernière cible histoire d'avoir un peu de route avant la seconde cible et laisser le train partir... Ou faire un peloton de 12... :oups:

Tu diras à Christophe que dimanche j'avais fait le plein d'encoche !!!! Mais pas servi...

Allez :07: encore à tous!!! Et à la prochaine :03:

Link to comment
Share on other sites

Vaste débat sur le non stop, je vous ai donné mon avis en live les d'jeunes :06:

De toute façon il y aura toujours des pour et des contre

Concernant la remise des prix de Pavilly

Sur la feuille il était mentionné "remise des feuilles à 17h15"

En accord avec les autres arbitres et compte tenu des conditions météos (pluie, terrain très gras) nous n'avons pas voulu pénaliser les compétiteurs qui étaient sur les parcours.

Sur 120 compétiteurs seuls 3 ont abandonnés, et je pensais qu'il allait en avoir beaucoup plus

Le premier peloton est parti le matin à 8h30 - le dernier à 9h30 pour aller sur le parcours n°2 il y avait 15 mn de marche.

Etaler plus de 25 pelotons en 1h c'est sportif :ouf:

Link to comment
Share on other sites

Vaste débat sur le non stop, je vous ai donné mon avis en live les d'jeunes :06:

De toute façon il y aura toujours des pour et des contre

Concernant la remise des prix de Pavilly

Sur la feuille il était mentionné "remise des feuilles à 17h15"

vu les conditions météo, rien à redire, je comprends dans ces cas là, ce n'était pas pour Pavilly que je disais cela

Etaler plus de 25 pelotons en 1h c'est sportif :ouf:

Et encore, il y avait de multiples possibilités de départ......

Link to comment
Share on other sites

Oui 4 départs possible

J'ai placé ceux qui connaissaient le parcours sur les départs 13 et 34 :06:

@gui27 : Pour les distances il n'existe pas de répertoire des concours avec les distances, il faut le demander à chaque organisateur

Link to comment
Share on other sites

Oui 4 départs possible

J'ai placé ceux qui connaissaient le parcours sur les départs 13 et 34 :06:

@gui27 : Pour les distances il n'existe pas de répertoire des concours avec les distances, il faut le demander à chaque organisateur

OK MERCI

Edited by gui27
Link to comment
Share on other sites

Ah desolé je croyais aussi qu'il y avait aussi des Coef pour les natures... Mais NON !!! :book:

Gappy dans notre cas (Et je pense que pour les autres aussi... :acute: ) Tu as bien gerée l'envoi des pelotons... C'est aussi vrai que tu n'as pas le choix sur les gens ne connaissant pas le parcours... La SECURITE avant tout... Il en est de même pour les temps de tir sur certains pas très glissant mais sans abuser tout de même, pour nous çà ne change rien car même si on perd 10 secondes de deplacement entre le rouge et bleu on passe à 25 s !!! =@

Je ne pense pas que ce soit sur l'heure du départ du matin que les gens ne rentrent pas à l'heure le soir... Mais encore sur les phénomènes de bouchon du à qq uns et peut être aussi l'heure du second départ :drinks: ... Encore une fois on a pas fait un vrai NON STOP car on est passé par la buvette mais je te l'ai déjà expliquè le But était d'avoir le moins de monde possible devant (Même personne c'est le mieux !!! Pour ne pas bouchonner et casser le rythme des PAILLES qui s'enchainent bien !!! hiii !!! :06:

M'enfin aller je suis en pleine NEGO pour le 13 mais çà s'annonce TRES DUR !!! :ouf: Donc il me restera les 3D !!!

Didididah didah.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...