Jump to content

Colloque


Recommended Posts

Je ne sais pas si l'info était passée, mais au cas où...

Voici un colloque très sérieux où j'ai la joie de constater qu'une grande partie des communicants sont des webarchers :

Pourrai pas en être...

C'est dommage je comptais amener de la trappiste de Rochefort .....

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Je ne sais pas si l'info était passée, mais au cas où...

Voici un colloque très sérieux où j'ai la joie de constater qu'une grande partie des communicants sont des webarchers :

http://sites.univ-pr...php?article1534

Pourrai pas en être...

un super moment : deux jours dans les réserves pour admirer, regarder et essayer de comprendre .... j'ai fait pas mal de photos faudra un peu de temps pour trier mais le voyage valait le coup !!!

merci à Jérôme et à toutes ses charmantes collègues pour l'accueil et leur gentillesse !!!

Pierre semble avoir eu du mal à s'en remettre ... la preuve le jeudi soit encore shooté aux arcs et flèches éthno il a préféré se contenter d'un jus de fruits ....

je suppose que comme moi de nombreux web archers seront choqués .... que voulez vous tout fout l'camp !!!!

Link to comment
Share on other sites

Tu parles, y valent pas un rond les troquets à Gap. Pas de pineau, pas de lillet, pas de muscat, pas de rhum (du moins digne de ce nom), même pas de cidre. Le malheureux qui n'aime pas la bière, doit se rabattre sur le jus de fruit..... Quel malheur....

Link to comment
Share on other sites

Quelle idée aussi de faire des colloques dans des endroits où la main de la civilisation n'a jamais posé le pied................

là Pedro tu me décois ..... tout le monde sait bien (en Alsace surtout !!!!) que la civilisation commence avec la bière ............

Link to comment
Share on other sites

ah c'est de la bière la heineken ?

jamais deviné

j'ai du en boire une,une fois où il n'y avait rien d'autre

c'était y'a longtemps

une trappiste,oui,c'est de la bière, mais pas de la heineken

comme si les gens de là-bas pouvaient faire un truc mangeable,ou buvable, pour le coup ....

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...