brutus Posted March 11, 2012 Share Posted March 11, 2012 (edited) Je ne sais pas si l'info était passée, mais au cas où...Voici un colloque très sérieux où j'ai la joie de constater qu'une grande partie des communicants sont des webarchers :http://sites.univ-pr...php?article1534Pourrai pas en être... Edited March 11, 2012 by brutus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeanluc Posted March 11, 2012 Share Posted March 11, 2012 J'avais posté le programme à la manche de Gap puisse que ça se déroule la veille de la compétition (une bonne initiative de mêler colloque suivi d'une manche du championnat). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
brutus Posted March 11, 2012 Author Share Posted March 11, 2012 Effectivement, c'est judicieux. Désolé pour le doublon. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bigfoot Posted March 12, 2012 Share Posted March 12, 2012 Je ne sais pas si l'info était passée, mais au cas où...Voici un colloque très sérieux où j'ai la joie de constater qu'une grande partie des communicants sont des webarchers :Pourrai pas en être...C'est dommage je comptais amener de la trappiste de Rochefort ..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted March 12, 2012 Share Posted March 12, 2012 C'est dommage je comptais amener de la trappiste de Rochefort .....Ramène la à Ramioul, ca me fera moins loin................................. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
brutus Posted March 12, 2012 Author Share Posted March 12, 2012 En voilà une idée qu'elle est bonne !!!!! :03: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bigfoot Posted March 14, 2012 Share Posted March 14, 2012 noté !!!je tacherai de ne pas oublier Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhilPlessis Posted March 14, 2012 Share Posted March 14, 2012 t'as pas intérêt (surtout si je suis là !! :D ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bigfoot Posted March 15, 2012 Share Posted March 15, 2012 t'as pas intérêt (surtout si je suis là !! :D )encore des menaces !!!! déjà que Pierre veut m'ötzizer quel supplice me réserves tu ????? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhilPlessis Posted March 15, 2012 Share Posted March 15, 2012 ne me tente pas :06: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bigfoot Posted March 22, 2012 Share Posted March 22, 2012 ok ok je me rendsj'amènerai de la trappiste à Ramioul le vendredi soir ....pour le samedi il y aura la préhistorique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bigfoot Posted April 10, 2012 Share Posted April 10, 2012 Je ne sais pas si l'info était passée, mais au cas où...Voici un colloque très sérieux où j'ai la joie de constater qu'une grande partie des communicants sont des webarchers :http://sites.univ-pr...php?article1534Pourrai pas en être...un super moment : deux jours dans les réserves pour admirer, regarder et essayer de comprendre .... j'ai fait pas mal de photos faudra un peu de temps pour trier mais le voyage valait le coup !!!merci à Jérôme et à toutes ses charmantes collègues pour l'accueil et leur gentillesse !!!Pierre semble avoir eu du mal à s'en remettre ... la preuve le jeudi soit encore shooté aux arcs et flèches éthno il a préféré se contenter d'un jus de fruits ....je suppose que comme moi de nombreux web archers seront choqués .... que voulez vous tout fout l'camp !!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bigfoot Posted April 10, 2012 Share Posted April 10, 2012 oups avec la photo ce sera mieux .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted April 10, 2012 Share Posted April 10, 2012 C'est un pastaga épais comme un yaourt à la banane? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierre Posted April 10, 2012 Share Posted April 10, 2012 Tu parles, y valent pas un rond les troquets à Gap. Pas de pineau, pas de lillet, pas de muscat, pas de rhum (du moins digne de ce nom), même pas de cidre. Le malheureux qui n'aime pas la bière, doit se rabattre sur le jus de fruit..... Quel malheur.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted April 10, 2012 Share Posted April 10, 2012 Quelle idée aussi de faire des colloques dans des endroits où la main de la civilisation n'a jamais posé le pied................ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bigfoot Posted April 10, 2012 Share Posted April 10, 2012 Quelle idée aussi de faire des colloques dans des endroits où la main de la civilisation n'a jamais posé le pied................là Pedro tu me décois ..... tout le monde sait bien (en Alsace surtout !!!!) que la civilisation commence avec la bière ............ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted April 10, 2012 Share Posted April 10, 2012 Bien sûr! mais là en bas, ils n'ont pas de bière, juste de la Kro et de la Heineken........ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhilPlessis Posted April 10, 2012 Share Posted April 10, 2012 ah c'est de la bière la heineken ?jamais devinéj'ai du en boire une,une fois où il n'y avait rien d'autrec'était y'a longtempsune trappiste,oui,c'est de la bière, mais pas de la heinekencomme si les gens de là-bas pouvaient faire un truc mangeable,ou buvable, pour le coup .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted April 10, 2012 Share Posted April 10, 2012 ah c'est de la bière la heineken ?jamais devinéC'est bien ce que j'ai dit, ils n'ont pas de bière...................... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bigfoot Posted April 12, 2012 Share Posted April 12, 2012 C'est bien ce que j'ai dit, ils n'ont pas de bière......................petite précision sur l'origine des civilisations : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhilPlessis Posted April 12, 2012 Share Posted April 12, 2012 donc "la civilisation commence à la culture des céréales ET à leur fermentation en bière"voilà qui ouvre des horizons plus vastes qu'on ne l'a jamais espéré !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bigfoot Posted April 13, 2012 Share Posted April 13, 2012 donc "la civilisation commence à la culture des céréales ET à leur fermentation en bière"voilà wui ouvre des horizons plus vastes qu'on ne l'a jamais espéré !!et oui l'éthylisme à l'origine de la société .... vaste programme !!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bernard Posted April 13, 2012 Share Posted April 13, 2012 Quelles racines, plutôt... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts