gébé Posted March 4, 2012 Share Posted March 4, 2012 Bonsoir à touscette année nous organisons notre 5 ième tir au drapeau auquel, nous joignons le second arc trap et tir au sanglier courant le 22 avril sur le stade de richarville.voir les videos sur notre site: gogol quomodo la billebaude richarville.il y aura pizza le midi (exellentes)à commander sur place.Pour le tir au drapeau toutes les armes sont autoriséespour l'arc trap et le sanglier, les petites puissances sont préférables mais surtout des flu flu (on en loue sur place)renseignements complémentaires: tire-aileurs@orange.fr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZenNoNo Posted March 5, 2012 Share Posted March 5, 2012 "Tir au sanglier courant", s'agit-il d'une 3D mouvante?ça a l'air bien sympa comme formule en tt cas! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatriceB Posted March 5, 2012 Share Posted March 5, 2012 Un peu de pub supplémentaire pour mon ami Gébé, voir mon album là : https://picasaweb.google.com/91Bowman/ArcTrapBillebaude?authuser=0&feat=directlinkNormalement, nous y serons. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gébé Posted March 5, 2012 Author Share Posted March 5, 2012 oui tout a fait le sanglier est 3D et il gambade le bougre...allez sur le site vous aurez un aperçu. cliquez sur gaston. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ketene Posted March 8, 2012 Share Posted March 8, 2012 Salut.C'est ballot ça tombe mal c'est le même jour que le Field de Préaux.Je vais tenter d'y emmener du monde ( je le fera en arc chasse avec mon Temudjin au iquet bleu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZenNoNo Posted March 8, 2012 Share Posted March 8, 2012 (edited) effectivement, c'est très tentant, et à 1h de chez moi... donc je v voir si je peux me joindre à vous! Edited March 8, 2012 by ZenNoNo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanno Posted April 7, 2012 Share Posted April 7, 2012 Je serai présent et pour un autre archer du club le poulie c est bon ou pas ? merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gébé Posted April 7, 2012 Author Share Posted April 7, 2012 vous pouvez utiliser un poulie avec des flèches classiques (3) pour le drapeau et des flu flu (4 voire 6, on fait des volées de 6) pour le sanglier et l'arc trap.je loue sur place des flu flu 50 centimes( dans la limite du stock) avec des conditions de retour qui reste à définir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatriceB Posted April 9, 2012 Share Posted April 9, 2012 On y sera !, et La Ferté-Alais va enfin se déplacer en groupe :06: (c'est rare) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanno Posted April 10, 2012 Share Posted April 10, 2012 (edited) Bonjour a vousEncore une question le stade se trouve dans Richarville ou dans un autre coin a proximité j arrive pas a le trouver sur mapsMerci et a plusJeanno Edited April 10, 2012 by jeanno Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gébé Posted April 12, 2012 Author Share Posted April 12, 2012 bonjour,richarville, c'est tout petit (450hab)et peu de signalisation (allez savoir pourquoi?).le stade est bien dans RICHARVILLE, ce sera flèché, mais il se trouve à coté de la salle polyvalente qui elle est indiquée.nous sommes impatients.gébé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanno Posted April 13, 2012 Share Posted April 13, 2012 Grand merci et a bientot Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatriceB Posted April 21, 2012 Share Posted April 21, 2012 Plumes est pas au mieux de sa forme et ne pourra pas venir préférant rester au chaud. Quand à moi, j'irais voter avant de partir donc je risque d'être aussi un poil en retard. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanno Posted April 21, 2012 Share Posted April 21, 2012 Bon courage a plume Quand a toi a demain Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cécile Posted April 23, 2012 Share Posted April 23, 2012 Tiens, Patrice , n'a pas encore posté ses superbes photos !!Alors, je vais lui passer devant :pPoiur l'occasion, Cedric et Jon, des débutants de l'années sont venus essayer ce tir si particulier qu'est le tir au drapeau :Et ils ont adoré !Le petit point blanc dans le fond, c'était le drapeau et là, nous étions à 150m. Un vent de dos soutenu a emporté plus d'une flèche au-delà de notre cible :Moisson de flèches :Cédric, il a fini second à 150 m ! Notre roy, Jean-Michel a fini premier ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatriceB Posted April 23, 2012 Share Posted April 23, 2012 Voilà voilà ...En attendant un petite sélection de perles, voici le lien vers l'album https://picasaweb.google.com/91Bowman/ArcTrapBillebaude02?authuser=0&feat=directlink Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cécile Posted April 23, 2012 Share Posted April 23, 2012 Les 3 zozos de ma compagnie et PatriceB, tout seul et bien perdu au début de la compétition ; mais il a fini par trouver les flèches qui vont bien !Quant à moi... Les flèches allaient bien ! Surtout pour aller se casser dans le seul arbre des environs du drapeau.... L'après-midi, PatriceB au sanglier courant. Il piaffait d'impatience à poursuivre l'innocente bête de ses flèches rouge et blanche ! :DLe meilleur pour la fin : JEANNO, en train de recoiffer ses pauvres flèches arwenniennes alors qu'une averse drue nous cloue quelques temps sous le barnum :Je conclurai en disant un grand MERCI aux joyeux archers de La Billebaude pour cette superbe journée :clapping: J'ai beaucoup aimé l'arc-trap, même si je n'ai touché aucun des disques... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatriceB Posted April 23, 2012 Share Posted April 23, 2012 (edited) Je prends la relève avec une série Jeanno :06:Un Jeanno ébourifféGourmand ?Très gourmand :06:Eh oui, une bonne réserve devant lui :06:Et pour clore cette série spéciale : Edited April 23, 2012 by PatriceB Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatriceB Posted April 23, 2012 Share Posted April 23, 2012 La machine infernale Et l'enfer de Gébé qui lui aura encore causé bien des soucisMais il aura été bien vengé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatriceB Posted April 23, 2012 Share Posted April 23, 2012 Une petite dernière : le repos des arcsMais aussi d'une Webarchère très connue :Merci à toute l'équipe de La Billebaude qui nous ont fait passer une très belle journée.N'oubliez pas l'ensemble de mes photos et aussi vidéos sont sur cet album Picasa : https://picasaweb.google.com/91Bowman/ArcTrapBillebaude02?authuser=0&feat=directlink Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanno Posted April 23, 2012 Share Posted April 23, 2012 Un bon dimanche entrecouper de quelque averses et malgré les petites vidéo de l ami PatriceJ AI PAS PASSER LA JOURNÉE A MANGERMerci aux arches de la BillebaudeCécile Entre les plumes et moi qui était le mieux coiffer ? AU PLAISIR Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanno Posted April 23, 2012 Share Posted April 23, 2012 (edited) :06: La preuve (Elle va bien finir par redescendre ) Edited April 23, 2012 by jeanno Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts