Jump to content

Fabrication arbalète à poulie.


brico15
 Share

Recommended Posts

Bonjour, je crée ce sujet afin de trouver des personnes motivées pour fabriquer une arbalète à poulie. Je souhaite développer un projet d’arbalète à plusieurs car la meilleure façon d’obtenir un bon résultat est de rassembler les connaissances et les expériences d’un plus grand nombre.

Mon projet consiste en la création d’une arbalète a poulie fiable puissante et précise. Depuis longtemps je réfléchissais à la disposition des poulies et par hasard la semaine dernière j’ai remarqué le mécanisme pour tendre les câbles électriques du tram de Toulouse : illumination, euphorie, eurêka j’ai trouvé.

Il s’avère que ce mécanisme existe et il me parait plutôt bien.

Voici a quoi il ressemble: (photo prise de ce même forum).

post-58-1138219328.jpg

Edited by brico15
Link to comment
Share on other sites

Si ce projet intéresse certains d'entres vous vous êtes les bienvenue à bord!!!

Pour associer du monde dans un projet , en général il faut que ce monde se connaisse:

ce n'est pas à la lecture de ton profil que l'on apprends qui tu es ,ce que tu as déjà fait...

Pour ce projet , si c'est le premier , il est bien ambitieux , je pense qu'il est préférable de se faire la main sur des conceptions plus simples.

Link to comment
Share on other sites

Ce n'est pas ma première réalisation et on dit bien que l'espoir fait vivre! je veux une arbalète fiable et puissante et non de faible puissance. J'ai en fait déja réalisé pas mal de projet genre éolienne, arc et deux arbalètes.

Je cherche juste des gens un peu ambitieux et prets à se casser la tête avec moi.

Link to comment
Share on other sites

Ce n'est pas ma première réalisation et on dit bien que l'espoir fait vivre! je veux une arbalète fiable et puissante et non de faible puissance. J'ai en fait déja réalisé pas mal de projet genre éolienne, arc et deux arbalètes.

Je cherche juste des gens un peu ambitieux et prets à se casser la tête avec moi.

autant pour moi, j'ai lu faible au lieu de fiable..., mes excuses :23:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...