Jump to content

ou trouver une noix


jénésise
 Share

Recommended Posts

bonjour bonsoir a tous ^^

je suis en plaine conception d'une arbalète mais un petit problème ce pose

ou trouver une noix et a quel prix car j'ai fais tout les magasin des alentour pour un morceau de barre d'acier de diamètre 4.5 et 2cm (ou plus de 2 cm de long j'aurais pu la recoupé) d'épaisseur mais rien nada personne ne vend ce genre

donc voila si une personne a la réponse sa serré génial merci a tous et bonne soirée

Link to comment
Share on other sites

je trouve souvent mon bonheur avec des chutes, donc tout est possible pour de petites longueurs.

ok je te remercie j'irais les voir des que possible car c'est ma première arbalète et le bois et en sapin qui me semble très solide arc en lame ressort de camion (pas moi qui et fais) par contre je ne c'est pas comment bien fixé l'arc sur l'arbrier j'ai essayez avec des visse mais elle ce dévisse et écrase le bois as-tu des conseil pour cela ?? javais penser a un système de blocage mais je n'est pas ce qui faut

Link to comment
Share on other sites

j'utilise deux modes de fixation la cordepost-3154-0-06850000-1324110824.jpg

ou l'étrier en métalpost-3154-0-33556600-1324111324.jpg

le sapin n'est pas la solution que j'utilise, ce bois est trop tendre.

allor je pencherais plus sur du cordage mais sa va être de comment le faire je pensé le faire trempé dans de l'eau toute une nuit et le mettre en plus en séchant il deviendra beaucoup plus serrer non ?

Link to comment
Share on other sites

J'ai une ébauche de noix 40x20 mm percée en son centre (voir les 3 vignettes) .Ca te permet de faire une noix finie comme celle sur la dernière photo. Si ça peux faire ton

affaire donne moi ton adresse en MP et je te l'envoie.

a ben oui super génial sa mille merci je t'envoie sa par MP encor merci

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...