Jump to content

Rajouter un membre dans une discussion en MP


alpha
 Share

Recommended Posts

Tout est dans le titre !

Dans l'aide, il est écrit :

"Adding participants to a conversation

You may be able to add more participants to a conversation. If so, you will see an "user_add.png Add" button on the left-side when viewing a conversation.

Click this button and a box will appear for you to enter member names into. To add more than one member, separate their names with commas. When you are done, press Add.

Mais je ne trouve pas ce P....N de bouton

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

<p class="ipsSideBlock" id="invite_more">

Inviter des participants

  • Entrer les noms des membres :
    [x], séparés par des virgules

ou Annuler

Vous pouvez inviter jusqu'à 8 membres ipb.messenger.invitesLeft = parseInt( 8 ); ipb.messenger.nameText = ipb.lang['enter_x_names'].gsub(/\[x\]/, ipb.messenger.invitesLeft);

Dossiers

en haut à gauche:

Link to comment
Share on other sites

Merci Pedro

C'est un début de solution, ca marche parfaitement avec deux participants, mais ca ne règle pas mon Pb :

On est déjà 6 sur la conversation et quand je clique sur "Désactiver les notifications", je passe bien à "Activer les notifications" mais le titre bleu DOSSIER m'empêche de voir et d'accéder à la commande Ajouter.....

Link to comment
Share on other sites

Ou peut-être suis-je au taquet du nombre de participants :

dans ton message, il est dit

"Vous pouvez inviter jusqu'à 8 membres ipb.messenger.invitesLeft = parseInt( 8 ); ipb.messenger.nameText = ipb.lang['enter_x_names'].gsub(/\[x\]/, ipb.messenger.invitesLeft);"

Or dans une conversation entre deux membres, il ne me propose l'ajout que de 4 membres, soit 2+4 = 6

Link to comment
Share on other sites

Tiens, je croyais que tu faisais plus dans l'aigle ! :D Tu "fais suivre" en clair... A moins qu'il ne veuille parler des "autres destinataires" à mettre en invité et non en copie... T'inquiète, moi aussi, je suis une buse en fait !...

Merci Cécile de prêter une oreille attentive à mes problèmes métaphysiques :smack:

Mais dans la pratique : comment faire pour "faire suivre" ?

Je n'ai pas trouvé de bouton ou de commande en ce sens :bangin:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...