Jump to content

Maxiclub...


Recommended Posts

C'est une idée ou il a une allure de déjà vu? Tu me l'as déjà montré, non? Ou c'est un autre?

Cette impression de "déjà-vu" provient du fait qu'il a dû t'en flanquer un coup sur le cassis. Des fois, ça fait ça. Tant que les séquelles ne sont pas plus graves que cette légère perturbation, il n'y a pas d'inquiétude à avoir, c'était un geste amical, un peu viril, mais amical ! :p

Et puis de toute façon moi je serai quasiment flatté qu'on me fracasse le citron avec un objet d'une telle beauté !

Edited by Flèche peinte
Link to comment
Share on other sites

Maxiclub, maxiclub !!!!!!!!!! :unknw:

Bel objet ........................................... bien que la tête me paraisse un peu "petite" par rapport au manche.

Mais ce n'est peut-être qu'une impression ...... :devil:

Non, non, ce n'est pas une impression, elle est vraiment petite, il s'agit peut-être d'un casse-noisette :sorry:

Edited by alpha
Link to comment
Share on other sites

Maxiclub, maxiclub !!!!!!!!!! :unknw:

Bel objet ........................................... bien que la tête me paraisse un peu "petite" par rapport au manche.

Mais ce n'est peut-être qu'une impression ...... :devil:

Non, non, ce n'est pas une impression, elle est vraiment petite, il s'agit peut-être d'un casse-noisette :sorry:

Arf :D , ça c'est le retour du manche trop court... Fallait s'y attendre... C'est la guerre :costaud: Joli travail André. Les plumes d'aigles me subjuguent. Imitation je suppose. Mais faites maison ou achetés? SI maison, comment tu fais ça?

Link to comment
Share on other sites

Arf :D , ça c'est le retour du manche trop court... Fallait s'y attendre... C'est la guerre :costaud: Joli travail André. Les plumes d'aigles me subjuguent. Imitation je suppose. Mais faites maison ou achetés? SI maison, comment tu fais ça?

Acheté, quant au jaloux...je préfère ne pas répondre :hi:

Edited by plessis owl
Link to comment
Share on other sites

Il ne te reste plus qu'à te rapprocher de Jean-Marc pour qu'il te montre comment te coudre le vêtement qui va avec ! :D

Que dalle !

Je lui montrerai que dalle à Plessis Owl :angry:

Il me snobe, me prend de haut, me traite de jaloux, tout ça parce que je ne suis pas en admiration béate devant son casse-noisettes et que je me suis permis un réflexion (parfaitement justifiée d'ailleurs)  !

Il peut toujours essayer de se rapprocher de moi, je ne lui montrerai rien du tout

Et TOC :100:

Link to comment
Share on other sites

Que dalle !

Je lui montrerai que dalle à Plessis Owl :angry:

Il me snobe, me prend de haut, me traite de jaloux, tout ça parce que je ne suis pas en admiration béate devant son casse-noisettes et que je me suis permis un réflexion (parfaitement justifiée d'ailleurs)  !

Il peut toujours essayer de se rapprocher de moi, je ne lui montrerai rien du tout

Et TOC :100:

Rhô le foi jaune ! Allons, l'Alphanounet, c'est d'André que tu parles là ! Notre totem hibou, notre grand sachem de la plume, notre manitou même !!!`

post-4-0-51959100-1320516136.jpg

Et puis d'abord, avoue-le, t'es vraiment jaloux ! :109:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...