Jump to content

criterium bare bow 2012


zozoma80
 Share

Recommended Posts

eh bien, barebow je suis effectivement... n'ayant jamais concourru en salle avant cette saison, je suis potentiellement "qualifiable" au criterium en scratch femme (7ème actuellement) et je souhaite connaître un minimum d'infos sur l'environnement de cette épreuve.

Tir le samedi toute la journée ou seulement l'après-midi?, tir le dimanche jusqu'à quelle heure environ?, bref faut-il arriver le vendredi soir ou le samedi matin, repartir le dimanche soir ou le lundi (c'est loin cette année..). Je dois prévoir pour l'emploi du temps de mon mari la période de séjour sur place, mais toute autre info sur le criterium proprement dit est le bienvenu, y a-t-il des stands de matos, etc... habituellement vous groupez les réservations ou chaque club fait sa sauce, etc.. étant sur WA depuis pas mal de temps, j'en espère des infos sur le criterium car je sias que nombre d'entre vous y participent.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

pour te donner une idée, programme de l'année derniere à Villebon ici : http://club.quomodo....tions/bienvenue

Tu auras les infos et les horaires

Le samedi il y a deux series de 10 fois 3 fleches, tu peux arriver en milieu de matinée, mais attention cette année Aix en Provence !! en fonction de ton lieu de residence,

Le dimanche les Femmes commencent un peu plus tard car elle rentre direct en 16éme, Elimination directe sur 4 volées de 3 fleches

Ensuite 1/8, 1/4, 1/2, petite finale ou finale .....

Si tu peux il faut le faire car l'ambiance est tres sympa, que des barebow simplement genial ...

On se verra car je pense que je ferai les photos pour la Fédé

@+

:good: :good:

Edited by Passager
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...

Pour la première fois depuis 2007,

Nous ne serons pas du voyage, ni pour les photos

Chantal n'ayant pas fait de concours salle cette année, une pause bien méritée.

Donc bon tir à vous tous, nous suivrons les résultats sur le net

@+ :banana: :banana: :clapping: :clapping:

ben alors j'srais tout seul :o en milieu hostile :12: meme pas un nain jaune pour rigoler, RIEN , :22:

Edited by sergio73
Link to comment
Share on other sites

ben du moment que toutes ces retrouvailles et connaissances se fassent à la buvette !!!

bon j'avais demandé si on se faisait un epetite bouffe samedi soir ?? Vu le nombre de réponses je vois que ça n'a pas l'air d'emballer beaucoup de monde de partager notre table, c'est domage mais bon si quelqu'un peut nous donner une adresse de bonne table sur Aix pour samedi soir je suis preneur !!!

Edited by moulefrite
Link to comment
Share on other sites

En direct d'Aix-en-Provence, voici les résultats des 3 premiers pour chaque catégorie ;)

Jeunes femmes :

1ère F. Berthelot 518

2ème A. Hyest 516

3ème M Trevilly 479

Jeunes hommes :

1er A. Bouille 561

2ème C. Clariond 524

3ème C. Angot 421

Femmes :

1ère V. Grimault 536

2ème A. Lalouer 528

3ème S. Angouillant 498

Hommes :

1er O. Roy 546

2ème C. Menier 519

3ème JJ. Boisbeau 518

Je tairai mon score qui est, hum, bon bin, pas top quoi !

18ème. Isistounette a mieux fait et est 14ème.

La suite demain ;)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...