Jump to content

Carquois Field Neet


Recommended Posts

Bonjour,

je souhaite acquérir un carquoi et mes préférences vont pour pour un carquois type field traditionnel. Je suis tombé sur le carquois T-107 Hunting quiver de chez Neet qui me plait assez bien.

Voici le lien de leur site pour le voir: http://www.neet.com/products/traditions.html# sinon j'ai essayé d'inserer la photo.

Seulement j'ai un doute concernant les clips qui tiennent les flèches sur la partie haute. j'ai des futs bois, est ce que ces clips ne risquent pas d'"écraser" les futs ? Je ne sais plus sur quel site de vente j'ai vu qu'on pouvait utiliser des fut bois, mais sur le site du fabriquant, c'est indiqué carbone ou alu. Je n'ai pas pu voir ce carquoi autrement qu'en photo, est ce que quelqu'un a des infos ou un avis là dessus ?

sinon les carquoi comme le T-2595, tjs sur la même page me plaisent bien, mais combien peut on mettre de flèches dans ceux là ?

merci de votre aide,

jc

post-8871-0-40500700-1317805239.gif

Link to comment
Share on other sites

j'ai un 2595 depuis pas mal d'années

on met un sacré fagot là-dedans, plus deux à tirer dans l'espace entre la poche à flèches et la pochette ;)

attention quand même, sur ce genre de carquois, la longueur de fut dépassant à l'extérieur - à moins d'avoir une allonge de moineau - fait progressivement pencher le carquois vers l'arrière au fur et à mesure qu'on en rajoute :D

Edited by PhilPlessis
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...