Jump to content

Recommended Posts

Monsieur,

Madame,

Nous sommes heureux de vous inviter à la 24e manche du Championnat européen de tir à l’arc et au propulseur préhistoriques. Le concours aura lieu les 17 et 18 septembre 2011 au camping “ Holsteenbron”, Hengelhoefseweg 9 à Zonhoven.

On trouvera en annexe le programme et un formulaire d'inscription. Nous nous réjouissons de vous accueillir à Zonhoven.

Sehr geehrte Dame,

Sehr geehrter Herr,

Am 17 und 18 september 2011 organisieren wir die 24. Manche von die europäische Meisterschaften prähistorisches Bogenschießen und Speerschleuder auf und um den Campingplatz Holsteenbron, Hengelhoefseweg 9 in Zonhoven.

Angehängt schicken wir Ihnen das Programm und ein Anmeldeformular. Wir freuen uns auf Ihren Besuch in Zonhoven.

Dear Madam

Dear Sir

We are pleased to invite the 24th round of the 21th European Championships prehistoric archery and javelin. This takes place on 17 and 18 September 2011 in and around camp Holsteenbron, Hengelhoefseweg Zonhoven 9.

Appended to this email we send you the program and a registration form.

We look forward to welcoming you to in Zonhoven

Met vriendelijke groeten

Toerisme Zonhoven

Link to comment
Share on other sites

21ème CHAMPIONNAT D’EUROPE

DE TIR A L’ARC ET AU PROPULSEUR PREHISTORIQUES

17-18 septembre 2011

24e manche

HOLSTEENBRON

Zonhoven (Belgique)

Organisation:

Syndicat d’Initiative de Zonhoven avec le concours du camping Holsteenbron.

Tél.: + 32 11 81 40 80 - Fax: + 32 11 52 34 42

E-mail: toerisme@zonhoven.be

Nom: Prénom: Date de naissance:

Adresse: E-mail:

Tél.: Nationalité:

Je m’inscris aux épreuves suivantes:

Tir sur cible à l’arc (€ 4)  Tir sur cible au propulseur (€ 4) 

Tir de précision au propulseur (gratuit) 

Je participe aux concours en costume préhistorique : oui / non (rayer ce qui n’est pas correcte)

J’ai pris connaissance du règlement et m’engage à le respecter: 

Repas payants: - samedi soir: gratuit pour participants 

nombre d’accompagnateurs (€ 12) ¬___

- dimanche matin (petit déjeuner): € 4 

- dimanche midi: € 12 

J’ai pris connaissance du règlement et je m’engage de le respecter. Je décharge les organisateurs des concours de toute responsabilité en cas d’accident dans le cadre du 21e Championnat Européen du tir à l’arc et du lancer du javelot, organisé par le Toerisme Zonhoven le 17 et le 18 septembre 2011.

Date: A , le

Signature:

(parent tuteur de mineur)

Renvoyer à Toerisme Zonhoven, Heuvenstraat 4, 3520 Zonhoven, Belgique

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

De retour de Zonhoven......................................Que du bonheur.

On a été épargné par la pluie, temps frais juste ce qu'il faut, parcours très agréable et intelligemment fait, accueil toujours sympa (même la patronne du camping est devenue polie, à défaut d'être très aimable), organisation parfaite, repas tip-top excellente ambiance......................................

Je ne regrette pas les quelques 400km.................

Photos plus tard.

Un grand merci à Guido et Freddy ainsi qu'à toute l'équipe de Zonhoven.

Une manche à conseiller!

Link to comment
Share on other sites

Zut de zut !

J'ai oublié de remercier Guido et Freddy pour cette manche plus que sympathique. Excellent Week-end :03: :07:

Cette année la patronne du camping (une fla.. une fla.... une fla...mande) a fait un super effort : après commande de deux bières, elle m'a répondu en français, oui oui vous avez bien entendu, en français ........

"quatre euros soixante ! "

Je suis sûr que la prochaine fois elle fera un effort supplémentaire et rajoutera "s'il vous plaît" :06:

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...