QueenArrow Posted July 29, 2011 Share Posted July 29, 2011 GreenArrow et moi passons une semaine (13 au 20 aout) dans les Vosges, cet été, précisément à Xonrupt-Longemer.Comme par hasard ( ), il y a un club de tir à l'arc et je me demandais du coup s'il y avait des webarchers dans le coin ?Cela nous ferait plaisir de vous rencontrer et discuter un peu autour des cibles .....Alors, peut être à bientotQueenArrow Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
QueenArrow Posted July 30, 2011 Author Share Posted July 30, 2011 Petit :34: pour être dans les actualités .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LoG Posted July 30, 2011 Share Posted July 30, 2011 Petit :34: pour être dans les actualités ....Bonjour QueenArrow et GreenArrow,As tu essayé de faire une recherche sur les membres avec le filtre avancé.Juste sur le département des Vosges, il y a deux pages de membres et si tu pousses un peu avec les dates d'édition et le nombre de message... ça tombe vite mais tu peux tenter le contact par MP . Si ils ne sont pas parti en vacances dans le 91. Et il y a aussi les parcours permanents : Bonne vacances Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
l_ours88 Posted August 31, 2011 Share Posted August 31, 2011 Je suis désolé et ne voudrait pas remuer le couteau dans la plaie mais je découvre seulement aujourd'hui ce post et j'aurai été heureux de vous inviter sur notre parcours permanent nature/3D d'Epinal.Peut-être une autre fois si vous revenez dans le coin.Ceci est également valable pour les autres WA.Eric Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts