Jump to content

COUTEAU


oeil de lune
 Share

Recommended Posts

Ce n'est pas tant le damas que la ligne générale qui me plait, et le manche est à tomber par terre.................

Mais les couteaux, c'est comme la bouffe ou les filles, chacun ses goûts......................:108:

Link to comment
Share on other sites

encore un beau,apparement tu laisses la lame brut de forge?que pense tu des vielles rapes à bois?

OOooppss !

Je n'avais pas lu tes questions.

Oui, j'ai laissé la lame brut de forge avec seulement un brossage pour éliminer la calamine.

Pour les râpes à bois je ne saurais être catégorique : comme dans les limes le pire doit côtoyer le meilleur.

Le mieux, pour lever le doute, est de commencer par une tentative de trempe, suivi par un test un peu viril à la lime. Rien de tel !

Edited by oeil de lune
Link to comment
Share on other sites

OOooppss !

Je n'avais pas lu tes questions.

Oui, j'ai laissé la lame brut de forge avec seulement un brossage pour éliminer la calamine.

Pour les râpes à bois je ne saurais être catégorique : comme dans les limes le pire doit côtoyer le meilleur.

Le mieux, pour lever le doute, est de commencer par une tentative de trempe, suivi par un test un peu viril à la lime. Rien de tel !

merci pour le conseil ,je vais essayer la semaine prochaine,actuelementje fini une mini machette en xc75,bientot les photos,à plus

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...