Jump to content

Manche de Gross Gerau


Recommended Posts

  • 1 month later...

Comme je vais mieux et que j'ai vraiment envie de m'aérer, je pense que cette manche devrait m'être bénéfique ! :)

Ca ne peut que te faire du bien......................

On se la fera cool...........:29:

Tête vide, c'est le meilleur moyen de bien tirer................

Link to comment
Share on other sites

A Gross Gerau, il y a de la bière pression pour pallier à ce genre d'éventualité.......:109: ..........

J'aime tirer sous n'importe quelles conditions, de - 15° à + 40°, sauf la pluie continue........................

Link to comment
Share on other sites

De retour!

Manche très sympa, temps idéal, pas trop chaud et sans pluie..........................

Ambiance bon enfant et décontractée.......

Pas très bien tiré...............Alpha non plus, on est encore une fois ex aequo.........:pardon:.....

De l'avis des habitués des manches, ca manquait de dévers haut et bas. Pas la faute des organisateurs, les accidents de terrain les plus importants dans le coin sont les taupinières.........:bhaoui..: ..

Alors bien sûr on a tendance à se laisser aller, on manque de concentration et on fait des erreurs. Ca avantage un peu les "ciblards" et ceux qui ne se laissent pas déconcentrer, il en faut pour tout le monde!

Quelques photos un peu plus tard.

post-70-0-58933300-1309704315.jpg

post-70-0-29031200-1309704340.jpg

Link to comment
Share on other sites

Spéciale dédicace pour Idariel et Arwen..................

Grâce à lui, on a commencé la remise des prix et donc le repas avec une heure de retard........................il s'est dit que son groupe s'était paumé, je ne le crois pas, mais le fait est qu'ils sont arrivés fort tard........

post-70-0-44018200-1309795979.jpg

Link to comment
Share on other sites

Ne pas avoir de gouvernement, ca ne coupe pas l'appétit!

Il parait qu'en fait, ce n'est pas plus mal...................................................................................................................................:pardon:

post-70-0-31309300-1309801482.jpg

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...